MENU
Accueil > News > Séries > The Walking Dead : un épisode musical de prévu ?

The Walking Dead : un épisode musical de prévu ?

The Walking Dead : un épisode musical de prévu ?

La marque « The Walking Dead » part dans tous les sens avec deux séries qui continuent, une troisième prochainement et des films en préparation. Le show principal pourrait s’offrir une expérience inattendue et what the fuck en livrant un épisode musical !

Que The Walking Dead soit arrivée à avoir dix saisons avec toutes ses faiblesses récurrentes est un gros exploit. La série phare d’AMC n’est pas irréprochable et encaisse les baisses d’audience. Mais la chaîne veut insister, à tel point qu’une onzième saison a été annoncée lors de la Comic-Con de New York. La trame scénaristique est toujours en plein dans la confrontation avec les Chuchoteurs, dans la lignée des épisodes précédents. On a souligné que la série avait repris du poil de la bête lors de la saison précédente mais elle reste encore fragile.

Lors de son passage à la convention américaine, Scott M. Gimple, le gérant de la marque The Walking Dead, a annoncé qu’une tentative surprenante pourrait voir le jour (via Comicbook.com).

Le gens proposent encore cette idée. En fait, on tente de travailler sur un épisode musical, vous l’aurez entendu ici en premier.

La faute de goût pour The Walking Dead ?

Pour le coup, on n’aurait pas imaginé que ce show puisse aller dans cette direction. On ne voit pas ce que cela peut apporter à la série, à moins qu’on se mette dans un mood second degré. Mais The Walking Dead a toujours été vendu comme un univers sérieux et difficile de ne pas avoir un sourire aux lèvres quand on s’imagine Daryl en train de pousser la chansonnette tout en décochant des flèches dans la tête des zombies. Pire encore, on est pris d’une vision inquiétante dans laquelle Negan traîne son spleen en chanson, enfermé dans sa cage.

Si un épisode musical venait à arriver, on a peur que le public le prenne avec dérision et s’en serve pour se moquer de The Walking Dead. Nous ne sommes pas sûrs que sa réputation actuelle puisse lui permettre ces envolées fantasques. On attend, maintenant, fébrilement des nouvelles à ce sujet, dans l’espoir que cela ne se fasse jamais.

La saison 10 de The Walking Dead vient de débuter le 6 octobre et ce premier épisode a bien fonctionné sur nous, comme on le soulignait dans notre récapitulatif.

Voir aussi
Watchmen : meilleur démarrage pour HBO depuis Westworld

"Watchmen" a fait un bon démarrage lors de sa première, apportant à HBO sa meilleure performance pour le lancement d'une série depuis 2016. Portée par des critiques élogieuses, la série devrait voir son succès se poursuivre et prétendre à pas mal de récompenses.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis