MENU
Accueil > News > Séries > The Witcher : Henry Cavill et sa monture sur la nouvelle image

The Witcher : Henry Cavill et sa monture sur la nouvelle image

A quelques heures du début de la Comic-Con de San Diego, qui doit se tenir du 18 au 22 juillet, Netflix a dévoilé un nouveau visuel de sa future série « The Witcher », tirée des romans de Andrzej Sapkowski qui ont déjà donné lieu à une saga de jeux vidéo.

Avec Game of Thrones, même si la série HBO ne se résume pas à cela, on a bien vu que le genre de l’heroic fantasy pouvait attirer un public. Et maintenant que le show le plus populaire de ces dernières années est terminé, il y a une place à prendre. Chez Amazon, on a parié sur Le Seigneur des anneaux. Mais pour Netflix, ce sera une adaptation de The Witcher (romans et jeux vidéo).

Le premier visuel d’Henry Cavill, une sorte de mini-teaser qui le montrait juste enfiler la perruque blanche du personnage, n’avait rien de rassurant. Puis, une série de photos est venue calmer un peu tout le monde. Même s’il est trop tôt pour juger de quoi que ce soit, ces images sont loin d’être cheap et indiquent que Netflix compte bien mettre les moyens pour que le résultat soit crédible.

Geralt et sa monture en route pour la Comic-Con

Du coup, The Witcher pourrait bien être LA prochaine série Netflix la plus attendue en ce moment, et le moindre élément autour est scruté de près. Et on se doute que les fans ne laisseront pas passer la moindre erreur. Ainsi, après avoir dévoilé les principaux protagonistes (Geralt mais aussi Ciri et Yennefer), le service américain n’oublie pas le fidèle compagnon de Geralt : son cheval Ablette (ou Roach en anglais).

Cela peut sembler être un détail, mais dans les romans comme dans les jeux, le cheval (qui change d’apparence mais pas de nom dans les jeux) fait partie de l’imagerie autour de Geralt. A part cela, comme l’a indiqué Henry Cavill sur son compte Instagram on peut s’attendre à ce que cette simple photo serve de mise en bouche juste avant le début de la Comic-Con de San Diego, où l’acteur se rendra…A cheval ?

La série The Witcher devrait arriver sur le service de streaming d’ici la fin de l’année.

Voir aussi
The Mandalorian : un premier trailer pour la série Star Wars

Après le poster officiel, Disney a dévoilé un premier trailer de "The Mandalorian", la série Star Wars événement prévue pour la plateforme Disney+. Créée par Jon Favreau, on y retrouvera Pedro Pascal et Gina Carano dans les premiers rôles.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis