ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

The Witcher saison 2 : Netflix dévoile le nouveau look de Ciri

The Witcher saison 2 : Netflix dévoile le nouveau look de Ciri

Netflix a décidé de teaser un peu plus chaque jour la saison 2 de "The Witcher", sa série phare avec Henry Cavill. Après Geralt, découvrez le nouveau look de Ciri et le synopsis de cette deuxième saison.

The Witcher : c'est quoi cette série Netflix ?

The Witcher est une série d'aventure et de fantasy créée par Lauren Schmidt d'après l’œuvre littéraire de l'auteur polonais Andrzej Sapkowski. Nous y suivons les aventures de Geralt de Riv (Henry Cavill), un sorceleur renommé du Continent qui va de village en village pour pourchasser des monstres et recevoir les récompenses qui vont avec. Son destin est lié à ceux de deux autres personnages : la sorcière Yennefer (Anya Cholatra) et la princesse Ciri (Freya Allan). Autour d'eux, une guerre terrible fait rage entre les Royaumes du Nord et l'empire de Nilfgaard. Perdus au milieu de ce conflit, chacun devra survivre pour enfin se retrouver.

La saison 1 est composée de 8 épisodes. On y retrouve également au casting Joey Batey, MyAnna Buring, Anna Shaffer, Eamon Farren, Mimi Ndiweni, Royce Pierreson, Wilson Radjou-Pujalte et Mahesh Jadu.

Nouvelle saison, nouvelle histoire

La série ayant connu un gros succès, une saison 2 a évidemment été commandée. Voici le synopsis :

Convaincu que Yennefer a trouvé la mort durant la Bataille de Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Ciri dans le lieu le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance de Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède en elle.

Ciri ra bien qui rira le dernier !

En complément de ce synopsis, Netflix a dévoilé deux nouvelles photos mettant en scène Ciri. Elles sont agrémentées d'une légende vengeresse. "Elle a fait ses adieux dans les larmes lors d'une nuit des plus violentes. Maintenant, cet enfant surprise se prépare à se battre."

Bien loin de son image de princesse de la première saison, on la voit le regard noir (malgré ses yeux bleus), une épée à la main, et très déterminée.

The Witcher Ciri

Sous les flocons de neige, elle se prépare à attaquer probablement Geralt qui l'entraîne. On peut imaginer qu'elle se trouve dans la cour de Kaer Morhen, l'ancienne forteresse où vivaient au départ les sorceleurs du royaume. Aujourd'hui désertée, seul le vieux Vesemir y habite toujours. Ce dernier sera joué par Kim Bodnia, l'incroyable Konstantin de la non-moins fabuleuse Killing Eve.

Quelques magiciens reviennent néanmoins parfois à Kaer Morhen quand l'hiver pointe le bout de son nez gelé.

C'est certainement dans ce lieu que vont être introduits les autres nouveaux personnages de sorceleurs. Le premier, Lambert de l'école du Loup (comme Geralt), est interprété par Paul Bullion, aperçu dans Peaky Blinders et au casting du Dune de Denis Villeneuve. Coën, quant à lui issu de l'Ecole du Griffon, sera incarné par Yasen Atour.

Geralt va y amener Ciri pour lui apprendre à se battre et à maitriser ce pouvoir qu'on lui découvre à la fin de la saison 1. Sur une deuxième image, on voit la main de la jeune orpheline ramasser son arme sur le sol. Un plan qui ne dévoile pas grand chose de concret.The Witcher arme

On peut néanmoins voir que la neige a disparu. Quel indice en tirer si ce n'est que l'hiver est passé ? Difficile à dire.

Il y a quelques jours, on a pu jeter un œil à la nouvelle armure de Geralt en attendant une première bande-annonce qu'il nous tarde de découvrir avec grande impatience.

La saison 2 de The Witcher débarquera sur Netflix en 2021. Les 8 épisodes de la première saison y sont toujours disponibles.

 

Voir aussi

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

Uncharted le film : découvrez la première photo officielle de Tom Holland en Nathan Drake

L'adaptation des jeux video "Uncharted" a longtemps été une arlésienne. Le film a commencé son tournage depuis des semaines et Tom Holland, attaché au projet de longue date, se montre dans la toute première photo officielle de lui en Nathan Drake, le héros.