MENU
Accueil > News > Séries > This is Us : Jennifer Morrison aura un rôle récurrent dans la saison 4

This is Us : Jennifer Morrison aura un rôle récurrent dans la saison 4

La série « This is Us » vient de recruter Jennifer Morrison pour jouer dans la saison 4. Cette dernière est surtout connue pour son rôle dans « Once upon a Time » ou encore « How I met your mother ». Si l’on ignore encore quel sera son rôle on sait en revanche que sa présence à l’écran devrait être « substantielle ». De quoi poursuivre en beauté le chemin de cette série en qui NBC a toute confiance.

En mai dernier, on apprenait le renouvellement pour trois saisons supplémentaire de la série This is Us. Une très bonne nouvelle pour les fans et pour son showrunner Dan Fogelman, qui a toujours tablé sur une durée de six saisons pour développer son histoire et le parcours de ses personnages. Cette annonce était d’autant plus surprenante qu’il devient extrêmement rare dans l’univers télévisuel de se placer sur un aussi long terme.

Pour la suite de l’histoire Dan Fogelman avait déjà prévenu :

Si la saison 3 a été celle de la rédemption, mais aussi de la renaissance, la quatrième sera celle des nouveaux départs et des recommencements.

Une série familiale qui cartonne aux États-Unis

Nouveau départ et nouveau personnage, puisque Deadline nous apprend le recrutement de l’actrice Jennifer Morrison. Cette dernière est notamment connue pour son rôle dans la série Once upon a Time. Elle a également joué dans les fictions Dr House et How I met your Mother. La production n’a pas souhaité communiquer sur l’identité du personnage qu’elle va interpréter. On sait en revanche que son rôle devrait être important.

Pour rappel, This is Us suit l’histoire de la famille Pearson, composée de deux parents et de leurs trois enfants, durant plusieurs périodes de leurs vies. Tour à tour drôle et mélancolique, il n’est pas rare de verser une petite larme en suivant ces parcours tourmentés.

Ce programme est un véritable phénomène aux États-Unis avec une moyenne de 14 millions de téléspectateurs à chaque épisode. La série réussit aussi la prouesse de réunir une audience familiale quand la concurrence tend à segmenter son public.

Très attendue, la diffusion de la saison 4 sur NBC est prévue pour le mardi 24 septembre. En France, les aventures de la famille Pearson sont diffusées sur les chaînes Canal + Séries et 6ter.

Voir aussi
Game of Thrones saison 8 : Emilia Clarke explique pourquoi elle a eu le coeur brisé

La fin de Game of Thrones n'a pas laissé les fans indifférents, et Emilia Clarke (Daenerys) réagit pour la première fois à la polémique. Évidemment, cet article contient des spoilers sur la fin de la série !!

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis