Accueil > News > Séries > This is Us : La série dramatique s’installe bientôt tous les jeudis sur Canal +

This is Us : La série dramatique s’installe bientôt tous les jeudis sur Canal +

« This is us », c’est LA série dramatique du moment. Diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur Canal + Séries avec quelques jours de décalage, la série va bientôt débarquer en version multilingue tous les jeudis soir sur Canal +.

This Is Us est la série qui cartonne aux Etats-Unis. En effet avec plus de 10 millions de téléspectateurs pour son lancement, elle a fait la meilleure audience NBC depuis 6 ans dans sa case horaire ! En France, c’est Canal + Séries qui a diffusé le show en léger décalé, en VOST fr. Devant le succès de la série, la chaîne Canal + a décidé de programmer This Is Us en primetime à partir du jeudi 6 avril à 21h et en version multilingue.

L’histoire :

Rebecca, la femme de Jack accouche de triplés. L’un des bébés est mort-né mais le destin veut qu’un petit bébé noir, né le même jour, abandonné par son père, atterrisse lui aussi à l’hôpital. Le couple l’adopte et rentre à la maison avec trois bébés comme prévu. 36 ans après, Kate, Kevin et Randall vivent leurs vies d’adultes avec leurs problèmes, partagés entre New-York et Los Angeles.

Ce qui rend la série très originale, c’est que l’action se déroule à plusieurs époques. On suit le couple Rebecca et Jack à plusieurs moments de leur vie à 2 ou à 5, quand les triplés sont bébés, enfants ou encore ados et on suit les triplés adultes. La série est à la fois drôle et touchante, elle traite les thèmes de l’adoption, de la pression familiale, du mensonge, de l’amour, de l’estime de soi … Chaque épisode est toujours un excellent moment et se termine en genre de cliffhanger ! Difficile donc de ne pas avoir envie de connaitre la suite.

De Heroes à This Is Us:

Jack, vous le reconnaîtrez, est interprété par Milo Ventimiglia que l’on connait grâce à la série de 2006 Heroes. Sa femme Rebecca c’est Mandy Moore (qui est aussi chanteuse) et les 3 enfants (adultes) sont incarnés par Sterling K. Brown (American Crime Story), Chrissy Metz et Justin Hartley (Revenge).

La première saison comporte 18 épisodes de 42 minutes. Face à une telle réussite, NBC a déjà commandé 2 autres saisons. Par conséquent, nul doute que la série This Is Us vous plaira aussi !

 

Voir aussi

Law & Order True Crime : Un rôle récurrent pour Keong Sim

Keong Sim aura un rôle régulier dans la première saison de la série "Law & Order True Crime".