Accueil > News > Séries > This is Us : La série dramatique s’installe bientôt tous les jeudis sur Canal +

This is Us : La série dramatique s’installe bientôt tous les jeudis sur Canal +

« This is us », c’est LA série dramatique du moment. Diffusée sur NBC aux Etats-Unis et sur Canal + Séries avec quelques jours de décalage, la série va bientôt débarquer en version multilingue tous les jeudis soir sur Canal +.

This Is Us est la série qui cartonne aux Etats-Unis. En effet avec plus de 10 millions de téléspectateurs pour son lancement, elle a fait la meilleure audience NBC depuis 6 ans dans sa case horaire ! En France, c’est Canal + Séries qui a diffusé le show en léger décalé, en VOST fr. Devant le succès de la série, la chaîne Canal + a décidé de programmer This Is Us en primetime à partir du jeudi 6 avril à 21h et en version multilingue.

L’histoire :

Rebecca, la femme de Jack accouche de triplés. L’un des bébés est mort-né mais le destin veut qu’un petit bébé noir, né le même jour, abandonné par son père, atterrisse lui aussi à l’hôpital. Le couple l’adopte et rentre à la maison avec trois bébés comme prévu. 36 ans après, Kate, Kevin et Randall vivent leurs vies d’adultes avec leurs problèmes, partagés entre New-York et Los Angeles.

Ce qui rend la série très originale, c’est que l’action se déroule à plusieurs époques. On suit le couple Rebecca et Jack à plusieurs moments de leur vie à 2 ou à 5, quand les triplés sont bébés, enfants ou encore ados et on suit les triplés adultes. La série est à la fois drôle et touchante, elle traite les thèmes de l’adoption, de la pression familiale, du mensonge, de l’amour, de l’estime de soi … Chaque épisode est toujours un excellent moment et se termine en genre de cliffhanger ! Difficile donc de ne pas avoir envie de connaitre la suite.

De Heroes à This Is Us:

Jack, vous le reconnaîtrez, est interprété par Milo Ventimiglia que l’on connait grâce à la série de 2006 Heroes. Sa femme Rebecca c’est Mandy Moore (qui est aussi chanteuse) et les 3 enfants (adultes) sont incarnés par Sterling K. Brown (American Crime Story), Chrissy Metz et Justin Hartley (Revenge).

La première saison comporte 18 épisodes de 42 minutes. Face à une telle réussite, NBC a déjà commandé 2 autres saisons. Par conséquent, nul doute que la série This Is Us vous plaira aussi !

 

Voir aussi

The Oath : Sean Bean rejoint le casting de la série de 50 Cent

"The Oath" sera la prochaine série produite par Curtis James Jackson III, plus connu sous le pseudonyme 50 Cent. Le rappeur produit ici sa deuxième série après "Power". "The Oath" est décrite comme une série pleine d'action, basée sur des sociétés secrètes et corrompues. Elle sera diffusée sur Crackle, la plateforme de Sony, dès 2018.