Timothy Hutton dans la série adaptée de "The Haunting of Hill House"

Timothy Hutton dans la série adaptée de "The Haunting of Hill House"

Timothy Hutton sera à l'affiche de la prochaine série Netflix "The Haunting of Hill House".

La star d'American CrimeTimothy Hutton jouera dans la prochaine série Netflix adaptée du roman de Shirley Jackson The Haunting of Hill House.

Mike Flanagan derrière le projet

La série, dont la première saison comptera 10 épisodes, sera écrite et réalisée par Mike Flanagan (oui encore lui !). Celui-ci sera également crédité en tant que producteur exécutif aux côtés de Trevor MacyDarryl Frank et Justin Falvey. Flanagan est également connu pour avoir réalisé Ouija : Les Origines et Hush (Pas un bruit).

L'adaptation de Netflix se basera sur le récit original. Le thème principal de l'intrigue sera donc les fantômes et leur relation avec la famille Crane. Toutefois, aucune information n'a été révélée à propos des personnages de la série, bien que Hutton soit pressenti pour incarner le père de la famille.

Timothy Hutton figurera au casting de la série aux côtés de Carla Gugino (encore une association de l'actrice avec Netflix et Flanagan), Michel Huisman, Elizabeth Reaser, Kate Siegel et Henry Thomas.

Hutton a déjà remporté l'oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans Des Gens Comme les Autres de Robert Redford. L'acteur vient de finir son travail sur le tournage du nouveau Ridley Scott Tout L'Argent du Monde. Il est également connu pour son premier rôle dans la série American Crime, qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards.

 

 

Voir aussi

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Top Gun Maverick : plusieurs cinéastes racontent et célèbrent Tom Cruise

Après 40 ans de carrière et 43 films, Tom Cruise a gagné sa place dans la grande légende hollywoodienne, et son "Top Gun : Maverick" est une célébration de son parcours cinématographique. Pour fêter cet accomplissement, plusieurs réalisateurs avec qui il a travaillé ont raconté l'acteur et l'homme qu'il est.