MENU
Accueil > News > News Séries > Titans : la série DC déjà renouvelée pour une saison 2
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Titans : la série DC déjà renouvelée pour une saison 2

Pas encore diffusée, « Titans » a déjà eu droit à la commande d’une saison 2, a annoncé DC lors de la première mondiale à la New-York Comic Con.

Durant ces prochaines semaines, DC espère bien frapper fort avec sa plateforme DC Universe, qui diffusera notamment de nouvelles séries originales tels que Doom Patrol, Swamp Thing et évidemment, Titans. Pour cette dernière, DC semble déjà plutôt confiant puisqu’à même pas une dizaine de jour de la diffusion de son première épisode, la série a été officiellement renouvelée pour une deuxième saison, comme nous l’apprend TV Line.

En effet, c’est lors du New York Comic-Con, où la série a eu droit à une première mondiale, que l’annonce a été faite. Une annonce qu’on admet prendre encore avec des pincettes. Jusqu’à présent, la promotion autour de Titans n’a pas été des plus encourageante. Les différents trailer ne présent pas une série de grande qualité, mais un objet qui se veut mature pour un jeune public. Néanmoins, les dernières images ont montré un côté léger plutôt agréable. Mais surtout, on ne peut pas prendre l’annonce d’une deuxième saison déjà commandée comme un gage de qualité. D’autant plus si on prend l’exemple d’autres séries dans le même cas, par exemple Jack Ryan d’Amazon. Diffusée au mois d’août dernier, la série avait eu droit à un renouvellement plusieurs semaines avant de débarquer sur le service Amazon Vidéo. On s’était alors dit qu’on tenait peut-être là une excellente série, mais la réalité fut tout autre après le visionnage des premiers épisodes.

Espérons ne pas avoir le même sentiment de déception avec Titans. Pour s’en assurer, il faudra s’inscrire au DC Universe pour les Etats-Unis. Mais pour le reste du monde, la bonne nouvelle est tombée hier : c’est Netflix qui diffusera la série. Malgré tout, on espère que la plateforme DC Universe sera disponible en France très prochainement pour pouvoir y découvrir ses autres programmes. Pour Titans, on pourra juger la série à partir du 12 octobre.

Pour patienter, revoici la dernière bande-annonce :

Voir aussi
Wonder Woman 1984 : la première bande-annonce explosive

Gat Gadot avait prévenu que le premier trailer de "Wonder Woman 1984" n'allait pas tomber avant le début du mois de décembre. Nous y sommes et il est enfin temps de découvrir le premier aperçu de cette suite tant attendue qui sent bon les années 80.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis