ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Titans : Nightwing devrait arriver dans la saison 2

Titans : Nightwing devrait arriver dans la saison 2

Alors que la saison 2 de "Titans" s'apprête à débuter sur le DC Universe aux Etats-Unis, son showrunner annonce la venue de Nightwing dans la série. Cette autre identité de Dick Grayson (alias Robin) devrait apparaître d'ici la fin de l'année.

Il y a une semaine, on vous partageait un nouveau trailer de Titans, en pointant sur une phrase laissant indiquer que Robin allait devenir Batman. Les connaisseurs de comics ne seront pas si surpris si cela arrive, puisque Dick Grayson a en effet endossé le costume du justicier après sa disparition. Mais en voyant cette bande-annonce de Titans, on peut tout de même se demander ce que veut vraiment dire Dawn par : "c'est le moment, soit Batman". Sachant que le garçon a brûlé son costume de Robin dans la saison précédente de Titans, va-t-il commencer par porter la tenue du Chevalier noir, ou est-ce une simple façon de parler pour le convaincre d'agir comme son mentor auprès des nouveaux super-héros qui l'accompagnent ?

Batman, Nightwing ou les deux ?

Mais alors certains de nos lecteurs ont tilté sur un détail. En effet, quid de Nightwing ? Car, toujours dans les comics, après un clash avec Bruce Wayne, Dick décide de ne plus être Robin mais prend une nouvelle identité : Nightwing. Etant donné la tournure prise par Titans, on aurait plutôt parié là-dessus pour la saison 2.

Justement, Greg Walker vient d'annoncer dans une interview donnée à Comicbook que cette deuxième saison devrait permettre à Nightwing de se dévoiler.

Si vous voulez vraiment des informations sur Nightwing cette saison, je pense que vous serez satisfait d'ici la fin de l'année.

Un gros tease lâché par le showrunner pour la suite de la série. Evidemment il reste suffisamment vague en précisant "d'ici la fin de l'année". Comme la saison 2 s'apprête à débuter ce soir aux Etats-Unis, l'arrivée de Nightwing pourrait très bien se faire dans les derniers épisodes. Une bonne manière de nous maintenir attentif tout au long de la saison...

 

 

 

 

 

Voir aussi

Star Wars rencontre Mission Impossible : vous ne verrez pas plus cool que ce montage

Star Wars rencontre Mission Impossible : vous ne verrez pas plus cool que ce montage

Un internaute s'est amusé à créer le générique du tout premier Star Wars en y appliquant le style de la saga "Mission : Impossible". C'est explosif, inventif, bien senti. Vous vous doutez bien que si on vous en parle ici, c'est que ça vaut carrément le coup d'être vu !