MENU
Accueil > News > News Séries > Titans saison 2 : Deathstroke au centre d’un nouveau poster
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Titans saison 2 : Deathstroke au centre d’un nouveau poster

La saison 2 de « Titans » débutera très prochainement. L’équipe de Dick Grayson devra se frotter à de nouveaux ennemis, et principalement Deathstroke. Le célèbre vilain de l’univers DC est justement au centre du nouveau poster de la série du DC Universe.

Pas plus tard que ce matin on vous annonçait la présence de Docteur Light dans la saison 2 de Titans. Un méchant qui viendra se frotter à l’équipe des Titans. Celle-ci sera toujours composée de Dick Grayson, alias Robin, Rachel et Gar. Tous les quatre seront rejoints par du beau monde puisque Superboy, Batman ou encore Aqualad apparaîtront, tandis qu’Hank, Dawn et Donna devraient revenir pour la saison 2.

Les Titans seront-ils de taille contre Deathstroke ?

On les retrouve justement tous (sauf Batman et Aqualad) sur le poster de la saison 2 de Titans (voir en fin d’article). Un poster dévoilé par la production qui permet de rappeler, au cas ou on ne l’aurait pas encore compris, que le méchant principal de cette saison sera Deathstroke. Il apparaît en effet au centre de cette photo, facilement reconnaissable par sa tenue.

Rappelons également que le reste de la famille Wilson sera présent. En plus de Slade, Rose Wilson/Ravager et Joseph Wilson/Jericho feront leurs débuts dans la série du DC Universe, interprétés respectivement par Chelsea Zhang et Chella Man.

Concernant le poster, on notera un visuel centré sur les héros costumés. Contrairement à la première saison, cette deuxième mettra en scène l’équipe des Titans bien formée pour jouer les super-héros. Jusque-là, le quatuor avait surtout fait en sorte d’échapper à d’obscurs ennemis et ses membres découvraient au fur et à mesure leurs capacités hors normes. Comme en atteste la bande-annonce dévoilée récemment, un cap semble avoir été franchis par la production DC et on peut s’attendre à davantage de scènes d’action. Etant donné les qualités de la première saison, on ne peut qu’avoir hâte de voir la suite.

Titans saison 2 débutera le 6 septembre aux Etats-Unis sur le DC Universe.

Voir aussi
She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie
Série She-Hulk : Stephanie Beatriz ne sera pas de la partie

Si rien n'avait encore été décidé, Stephanie Beatriz apparaissait comme la favorite pour prendre le rôle principal de la série Marvel "She-Hulk". Hélas, elle révèle qu'elle ne pourra pas être de la partie. Les fans de "Brooklyn Nine-Nine seront déçus de l'apprendre.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis