MENU
Accueil > News > Séries > Titans saison 2 : la série DC Universe a trouvé son Deathstroke

Titans saison 2 : la série DC Universe a trouvé son Deathstroke

Le DC Universe prépare activement ses séries « Swamp Thing » et « Stargirl », mais il ne faudrait pas oublier celle ayant déjà été diffusée, « Titans », dont une saison 2 est évidemment commandée. Première info sur celle-ci, l’arrivée du mythique méchant Deathstroke.

Il y a maintenant quasiment trois mois, la première saison de Titans se terminait pour laisser la place aux autres séries du DC Universe, et en premier lieu à Doom Patrol (qui ne finit pas de nous convaincre, en atteste notre critique après le premier épisode). Mais alors qu’on surveille désormais l’avancée des productions de Swamp Thing et Stargirl, Titans ne compte pas se reposer sur ses lauriers. La saison 2 est évidemment en préparation, et grâce à Deadline, on apprend une première nouveauté.

Comme l’annonce le média américain, la saison 2 verra l’arrivée d’un nouveau personnage : le célèbre Deathsroke. Ce dernier, qu’on a pu voir notamment dans Arrow, était le méchant principal dans la série animée Teen Titans. Il était donc logique de le voir arriver dans la série DC.

L’équipe de Dick Grayson aura donc fort à faire avec l’assassin, l’un des plus meurtriers de l’univers DC. Dans les comics, le personnage subit des tests du gouvernement et voir ses capacités être sur-développées, faisant de lui une véritable machine à tuer. Pour l’interpréter, la production a engagé Esai Morales. Dernièrement, on avait pu le voir dans la série Netflix Ozark.

La saison 2 de Titans ne devrait pas arriver avant plusieurs mois. La saison 1 ayant été diffusée en octobre de l’année dernière. Celle-ci avait été particulièrement convaincante, à notre grande surprise. Depuis, le DC Universe a continué de convaincre avec Doom Patrol, et les autres projets ont également attisé notre intérêt. On attend toujours de voir arriver la plateforme américaine sur notre territoire. Pour l’instant, seule Titans a eu droit à une diffusion française grâce à Netflix. Vous pouvez toujours (re)voir la première saison.

Voir aussi

Titans saison 2 : découvrez qui jouera le fils de Deathstroke

Décidément ça avance avec "Titans" saison 2 ! Alors qu'on vous annonçait il y a quelques jours la venue de Esai Morales dans le rôle de Deathstroke, voilà qu'un autre acteur rejoint le casting de la série DC Universe, en la personne de Chella Man.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis