Accueil > News > Séries > Titans : un Robin plus violent que d’habitude

Titans : un Robin plus violent que d’habitude

DC nous promets un Robin très violent dans sa prochaine série, « Titans », à venir bientôt sur le DC Universe.

Comme nous l’avons vu dans le trailer diffusé lors de la Comic-Con de San Diego, en juillet dernier, Titansla nouvelle série orchestrée par DC Comics et centrée sur le groupe des Teen Titans, promets d’être beaucoup plus mature et violente que les autres adaptations.

Geoff Johns, le célèbre scénariste de comics qui est, depuis peu, aussi l’une des têtes pensantes de DC Comics et producteur exécutif sur Titans, a déclaré pour Entertainment Weekly que les personnages auront également droit à un traitement spécial. Ainsi, Robin, l’éternel acolyte du Chevalier Noir, sera beaucoup plus violent que ce à quoi nous avons l’habitude.

C’est vraiment un Dick Grayson plus violent et plus torturé que ce à quoi les gens sont habitués.

Ceci explique donc le « Fuck Batman«  prononcé par Robin dans la bande-annonce de la série. Pour rappel, Dick Grayson est le premier à avoir porté le costume de Robin. Enfant, il travaillait avec ses parents dans un cirque en tant qu’acrobate, jusqu’au meurtre de ces derniers. Bruce Wayne l’a alors pris sous son aile et l’a formé pour l’aider à combattre le crime dans les rues de Gotham. C’est ce Robin là que nous voyons dans la plupart des adaptations où le personnage est présent, y compris celle avec Adam West et les très détestés Batman Forever et Batman et Robin

Néanmoins, dans Titans, Dick Grayson n’aura pas le monopole du Robin puisque Jason Todd, son successeur, sera aussi présent. Celui-ci est connu, dans les comics, pour être plus violent que les autres Robin (mis à part Damian Wayne). Ceci est d’autant plus vrai lorsqu’il est tué par le Joker et qu’il revient sous le pseudonyme de Red Hood, où il n’hésite pas à tuer les criminels auxquels il est confronté.

A l’occasion du lancement de la plateforme DC Universe, où sera diffusée la série, DC a d’ailleurs publié un court extrait nous montrant la rencontre entre Dick Grayson et Jason Todd.

Comment Dick Grayson réagira-t-il au fait d’avoir été si vite remplacé ? Réponse le 12 octobre prochain sur la plateforme DC Universe.

Voir aussi

Legends of Tomorrow aura son propre épisode crossover

Alors que la majorité des membres du Arrowverse se réuniront en décembre pour trois épisodes crossover, les membres de "Legends of Tomorrow", bien qu'exclus de cet événement, ne seront pas en reste.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis