Accueil > News > Séries > Tremors : le tournage de la série commence en octobre

Tremors : le tournage de la série commence en octobre

Le tournage de la série Tremors débute ce mois-ci.

Blumhouse et Universal travaillent actuellement sur un retour aux sources de “Tremors”, le film d’horreur kitsch et culte de Ron Underwood. Une série est en effet en cours de développement. L’un des héros de la saga est d’ailleurs prêt à revenir en découdre avec les graboïdes.

Excellente nouvelle pour les fans de Valentine McKee ! Le tournage du pilote de Tremors débutera dans quelques jours. La série, produite par Blumhouse TV et Universal Cable Productions, sera normalement diffusée sur la chaîne américaine SyFy.

Le retour de Kevin Bacon dans Tremors

D’après le Albulquerque Journal, le tournage du pilote de Tremors se déroulera dans le courant du mois d’octobre au Nouveau Mexique. Dans ce revival de la saga lancée par Ron Underwood en 1990, les fans verront le retour d’un personnage culte.

Ce reboot est, en réalité, une suite. Kevin Bacon retrouvera en effet le rôle de Valentine McKee. Ce dernier sera d’ailleurs l’ultime espoir pour les habitants de la ville de Perfection. 27 ans après la sortie du film original, le comédien s’apprête donc à combattre à nouveau les répugnants graboïdes.

La désillusion, les problèmes d’alcool et la complexité du héros seront au cœur de cette nouvelle version de Tremors. Alors que McKee pensait être venu à bout des graboïdes, le retour des créatures va également faire émerger ses vieux démons. Kevin Bacon a récemment déclaré qu’il était ravi de retrouver ce personnage. L’acteur officie également en tant que producteur exécutif sur le projet.

Le créateur de Cube à la réalisation

Parmi le casting, nous retrouverons également Emily Tremaine, déjà aperçue dans VinylLa comédienne incarnera la fille de Valentine McKee, qui entretient des rapports tumultueux avec son père. Shiloh Fernandez (Evil Dead), Megan Ketch (American Gothic) et Toks Olagundoye (Castle) complètent la distribution.

Vincenzo Natali est crédité à la réalisation de ce pilote. Depuis plusieurs années, le réalisateur de Cube et Splice a enchaîné de nombreux épisodes de séries. Il a notamment réalisé six épisodes de Hannibal et trois épisodes de The Strain. Il a également participé à Westworld, Luke Cage ou encore American Gods. Cet habitué du cinéma de genre est donc en mesure d’offrir un pilote à la hauteur des attentes des fans du premier volet.

Aucune date de diffusion n’a été donnée pour le moment. Par ailleurs, la sortie du sixième épisode avec Michael Gross est prévue en VOD en janvier prochain.

Voir aussi

SWAT : reprise du tournage après les feux de forêt

Comme "Westworld", la série "SWAT" a été interrompue par des incendies. Moins de trois jours d’absence et c’est reparti !