ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

True Detective : on connait le réalisateur et le synopsis

True Detective : on connait le réalisateur et le synopsis

HBO vient de révéler l'intrigue de la saison 3 de "True Detective" ainsi que le nom des réalisateurs qui travailleront dessus.

C'est maintenant officiel, True Detective sera de retour sur HBO ! En effet, le créateur de la série Nic Pizzolatto s'est associé avec David Milch pour concevoir l'intrigue d'une troisième saison, dans laquelle jouera le lauréat des Oscars Mahershala Ali. En outre, HBO vient de révéler le nom des réalisateurs de la saison 3 ainsi que son synopsis.

Une fresque qui s'étendra sur plusieurs époques

The Hollywood Reporter a annoncé qu'HBO avait choisi les cinéastes qui travailleront sur cette troisième saison. Ainsi, Jeremy Saulnier (le cinéaste derrière Green Room et Blue Ruin) fera équipe avec Nic Pizzolatto en tant que réalisateur. En ce qui concerne le synopsis, HBO a dévoilé le texte suivant pour décrire l'intrigue de la prochaine saison de True Detective.

La saison 3 de True Detective racontera l'histoire macabre d'un crime commis dans le parc des Ozarks aux Etats-Unis, entouré d'un mystère qui s'étend sur plusieurs décennies. L'intrigue se déroulera ainsi sur trois époques différentes. Ali incarnera le protagoniste Wayne Hays, un détective de la police d'État venant du nord de l'Arkansas.

Pizzolatto sera également crédité en tant que producteur exécutif de la série, aux côtés de Saulnier, Scott Stephens, Steve Golin, Bard Dorros, Richard Brown, Matthew McConaughey, Woody Harrelson et Cary Fukunaga, qui continueront donc de s'impliquer dans la série.

 

 

Voir aussi

Les stars de Demain nous appartient débarquent dans Ici tout commence !

Les stars de Demain nous appartient débarquent dans Ici tout commence !

Les fêtes de Noël rassemblent les personnages de "Demain nous appartient" et de "Ici tout commence" le temps d'un épisode, le 25 décembre. Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur et bien d'autres passeront de Sète à la Camargue Gardoise, pour retrouver leurs anciens collègues.