Accueil > News > Séries > True Detective : au tour de Scoot McNairy de rejoindre la saison 3

True Detective : au tour de Scoot McNairy de rejoindre la saison 3

True Detective saison 3 : Scoot McNairy rejoint le casting.

Le casting de la saison 3 de « True Detective » se peaufine. Scoot McNairy vient en effet de se greffer à la distribution. L’acteur devrait tenir un rôle important dans l’intrigue toujours concoctée par Nic Pizzolatto.

Après ses prestations de Godless et Halt and Catch FireScoot McNairy vient de se greffer au casting d’une autre série. Le comédien sera en effet aux côtés de Mahershala Ali, Carmen Ejogo et Stephen Dorff dans la saison 3 de True Detective.

La saison 3 de True Detective se déroulera au coeur des monts Ozark

McNairy, récemment à l’affiche de Batman v Superman : L’aube de la justice et War Machine, interprétera le père de la victime d’un crime sordide. Il sera ainsi lié aux personnages incarnés par Stephen Dorff et Mahershala Ali. Les comédiens interpréteront en effet les deux inspecteurs qui enquêtent sur ce meurtre commis dans les monts Ozark. Cette troisième saison devrait être étalée sur une dizaine d’années.

Nic Pizzolatto est toujours chargé de l’écriture des épisodes. Pour la première fois depuis le début de la série, le showrunner devrait également participer à la réalisation. Il fera équipe avec Jeremy Saulnier (Green Room), qui succède à Cary Fukunaga et Justin Lin. Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été annoncée. Cette troisième saison ne devrait cependant pas sortir avant 2019.

Voir aussi

True Detective saison 3 : premier aperçu du look de Mahershala Ali

Attendue pour 2019, la saison 3 de "True Detective" se dévoile un tout petit peu avec les premiers clichés de l'acteur Mahershala Ali.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis