TWD : un membre des Sons of Anarchy chez les zombies

TWD : un membre des Sons of Anarchy chez les zombies

Un nouvel acteur vient d'être ajouté au casting de la saison 9 de "The Walking Dead". Saura-t-il apporter un nouveau souffle à la série apocalyptique en perdition ?

Le site internet The Wrap nous apprend qu'un ancien membre des Sons of Anarchy, Opie, de son vrai nom Ryan Hurst vient d'être additionné au casting de The Walking DeadÀ noter que l'acteur a aussi été choisi pour la cinquième saison de Bosch sur Amazon. Une année sacrément chargée pour Ryan !

Quel rôle pour Ryan Hurst dans TWD ?

Dans The Walking Dead, Ryan Hurst sera Bêta, le bras droit d'Alpha, la leader des Whisperers. Les Whisperers ça ne vous dit rien ? Normal si vous n'êtes pas un lecteur assidu du comic de Robert Kirkman. Les Whisperers sont un autre groupe de survivants, à l'instar de ceux d'Alexandria ou encore de la Colline. Le problème c'est qu'ils sont très très méchants ! Pire que les Saviors ? Ptêt bien ouais !

Leur truc à eux c'est le camouflage, et comment se camoufler dans un monde de zombies ? En marchant parmi les morts dans des costumes en peau de chair humaine bien sûr. Vous reprendrez bien un peu de gore ?

Donc Bêta est le Commandant en chef de l’impitoyable Alpha qui sera jouée, elle, par Samantha Morton. Dans la BD, ce groupe fait son apparition juste après que Rick ait scellé le sort de Negan.

Lydia sans Carl, dans quel but ?

Autre nouvelle, les lecteurs de la bande-dessinée savent que la fille d'Alpha, prénommée Lydia, a un rôle très important à jouer (façon Roméo et Juliette avec Carl). C'est la jeune actrice Cassady McClincy (Love, Simon) qui sera Lydia à l'écran (ci-dessous). Carl étant refroidi, nous nous demandons ce que Lydia apportera à l'histoire. Pour que cela ait du sens, il faudrait lui trouver un amoureux, mais qui ?

TWD : un membre des Sons of Anarchy chez les zombies

Un avenir sans Rick Grimes

Ces nouveaux membres du casting arrivent alors que The Walking Dead prend un nouveau cap sans Rick Grimes (Andrew Lincoln) et après la mort choquante de Carl (Chandler Riggs), la saison dernière. La saison neuf, avec la nouvelle showrunner Angela Kang, fera donc un bond en avant et présentera les Whisperers, probablement en décembre, en bon cliffhanger de fin de saison 9A !

Le show reviendra le 7 octobre alors que Rick (avec un nouveau look) mène son groupe de survivants à reconstruire la civilisation parmi un certain nombre de nouveaux visages. Ceux-ci incluent entre autres, Nadia Hilker en Magna (leader d'un nouveau groupe), Angel Theory et Lauren Ridloff seront Kelly et sa soeur Connie (premier personnage sourd de la série), Eleanor Matsura sera Yumiko et enfin Dan Fogler (Les Animaux Fantastiques) interprétera Luke.

Retrouvez le trailer de la saison 9 ci-dessous :

 

Voir aussi

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

Peter von Kant : un hymne magistral et bouleversé à l'amour et au cinéma

CRITIQUE / AVIS - FILM : Film très personnel, adaptation autant qu'hommage au réalisateur allemand Rainer Werner Fassbinder, concentré de références esthétiques et vertige de cinéma, "Peter von Kant" de François Ozon est un film total. Il ne s'autorise ainsi aucun compromis, conscient sans doute d'être parmi les plus grands films français de ces dernières années.