MENU
Accueil > News > Séries > Unbreakable Kimmy Schmidt va aussi avoir droit à son épisode interactif

Unbreakable Kimmy Schmidt va aussi avoir droit à son épisode interactif

Après Black Mirror et Man vs Wild, Netflix offre un épisode interactif à un autre de ses programmes : Unbreakable Kimmy Schmidt. Une première pour une comédie. Découvrez toutes les infos dans l’article ci-dessous.

Si vous suivez un peu l’actualité de Netflix, vous savez certainement que la plateforme de streaming a annoncé il y a quelques mois vouloir doubler ses contenus interactifs dans les années à venir. Cela fait partie d’un plan plus large d’expansion d’une valeur de quinze milliards de dollars (rien que ça) pour développer les contenus originaux.

Après avoir fait le buzz en décembre dernier avec Bandersnatch,un épisode spécial de la série dystopique Black Mirror entièrement interactif dans lequel le spectateur avait le pouvoir de décider du destin de son personnage principal, et You vs Wild, dans lequel les abonnés pouvaient décider du sort de Bear Grylls, Netflix a annoncé son troisième programme interactif : il s’agira d’un épisode spécial de la série comique Unbreakable Kimmy Schmidt.

Choisis tes propres blagues

Alors que la série a tiré sa révérence avec la saison 4 diffusée plus tôt dans l’année, sa créatrice Tina Fey a annoncé qu’elle reviendrait sur Netflix le temps d’un épisode spécial :

Nous sommes très heureux d’annoncer que nous sommes sur le point de commencer le tournage d’un épisode spécial et interactif d’Unbreakable Kimmy Schmidt qui sera diffusé sur Netflix en 2020

a-t-elle déclaré avant de poursuivre :

Unbreakable Kimmy Schmidt a été une des toutes premières séries comiques originales de Netflix et maintenant elle devient la première série comique à posséder son épisode interactif. Les fans pourront décider des décisions des personnages, et bien sûr, des blagues qu’ils diront. C’est une très bonne chose pour la série et ça nous permettra de totalement boucler le show.

Vous l’aurez compris, les décisions à prendre du côté d’Unbreakable Kimmy Schmidt s’annoncent nettement plus légères que celles de Bandersnatch.

Ça sera aussi un bon moyen pour les fans de retrouver une dernière fois ces personnages hauts en couleur, qui nous ont fait mourir de rire pendant 4 saisons.

 

Voir aussi
The Spy : premières images pour la série d’espionnage avec Sacha Baron Cohen

Oubliez Ali G, Borat, et toute la galerie hilarante de personnages incarnés par Sacha Baron Cohen. Dans "The Spy", une série dramatique créée par Gideon Raff, il incarne Eli Cohen, peut-être le plus grand agent secret israélien de l'histoire. Une plongée qui s'annonce sombre et haletante dans le monde de l'espionnage des années 60.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis