MENU
Accueil > News > News Séries > V Wars : Netflix dévoile sa série de vampires avec Ian Somerhalder
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

V Wars : Netflix dévoile sa série de vampires avec Ian Somerhalder

×

Deux ans après la fin de Vampire Diaries, Ian Somerhalder va retrouver l’univers des buveurs de sang avec la série Netflix « V Wars ». Une première bande-annonce a été dévoilée pour ces dix épisodes attendus le 5 décembre prochain.

Ça ne sera peut-être pas la meilleure série de la plateforme mais il ne fait aucun doute que V Wars saura trouver son public. Moins de 24h après sa mise en ligne, la bande-annonce de cette nouvelle série Netflix comptabilise déjà plusieurs centaines de milliers de vues, et autant de commentaires. Et pour cause. Elle traitera d’un sujet qui passionne le public : les vampires.

S’adressant à un public majoritairement adolescent (difficile de ne pas penser à Buffy contre les vampires en voyant ces premières images), la plateforme a mis toutes les chances de son côté en faisant appel à un acteur bien connu des séries vampiriques adolescentes : Ian Somerhalder, qui a interprété Damon Salvatore dans la série Vampire Diaries pendant 8 saisons.

Dans V Wars, il interprète le Dr Luther Swan, qui pénètre dans un monde d’horreur indicible quand une mystérieuse maladie transforme son meilleur ami Michael Fayne en un prédateur assoiffé de sang. Tandis que le virus se répand, faisant toujours plus de victimes, la société se divise en deux camps avec les gens « normaux » d’un côté, et les « vampires » de l’autre. Luther Swann se lance alors dans une véritable course contre la montre pour tenter de comprendre ce qui se passe, tandis que Michael Fayne devient le puissant leader des suceurs de sang.

La première saison de V Wars sera disponible sur Netflix dès le 5 décembre prochain.

Voir aussi
Game of Thrones : un acteur de la série réagit à la colère des fans
Fin Game of Thrones : un autre acteur de la série réagit à la colère des fans

L'année 2019 aura vu se finir quelques grandes épopées sur nos écrans. Les Avengers, la saga Skywalker ou encore Game of Thrones. Ces histoires ont pris fin, laissant parfois le public sur leur faim. Un acteur du programme d'HBO n'a pas vraiment compris les réactions négatives.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis