Vampire Diaries : Un mariage en vue ?

Vampire Diaries : Un mariage en vue ?

Et si la série "Vampire Diaries" s'achevait sur un mariage ? Rien n'est impossible au vu des derniers rebondissements dans la série. D'ailleurs, Paul Wesley, qui prête ses traits à Stefan, n'écarte pas cette possibilité. Découvrez-vite ses confidences !

La série Vampire Diaries aura-t-elle droit à une fin heureuse ? Le célèbre show porté par Ian Somerhalder et Paul Wesley tirera sa révérence en 2017, après huit saisons de bons et loyaux services. Alors que la fin approche, nombreux sont ceux à espérer un happy end pour les frères Salvatore... Et voire même un mariage ! En effet, les fans souhaitent désormais voir Stefan (Paul Wesley) épouser la pétillante Caroline (Candice Accola).

Attention spoilers : Cliquez pour lire !

Et pour cause : dans le deuxième épisode de la saison 8, Stefan a fait sa demande en mariage. Le vampire tourmenté de Vampire Diaries a demandé la main de la jolie blonde. Un mariage entre les deux protagonistes n'est donc pas impossible.

D'ailleurs, Paul Wesley n'écarte pas la possibilité d'une union entre les deux amoureux de Vampire Diaries. A l'occasion d'une interview accordée pour TV Line, le comédien a confié :

Je ne sais pas comment ça se termine ! Ceci dit, je pense que les fans ont beaucoup d'influence sur les événements qui se déroulent dans cette série. Autrement dit, si les fans veulent un mariage au printemps prochain, ils auront probablement un mariage au printemps prochain !

Vampire Diaries : Un mariage en vue ?

Une fin heureuse est-elle possible ?

Vous l'aurez compris, tout est possible... Le meilleur comme le pire ! En effet, le retour de Nina Dobrev, qui prête ses traits à Elena, l'un des grands amours de Stefan, est toujours attendu. Si cela venait à se faire, pourrait-il y avoir des conséquences sur l'histoire d'amour entre Stefan et Caroline ? Certes, les fans de Vampire Diaries espèrent bien entendu des retrouvailles entre Damon (Ian Somerhalder) et Elena... Mais encore une fois, il semble bon de rappeler que rien n'est impossible.

D'ailleurs, Paul Wesley ne semble pas être emballé à l'idée d'une fin heureuse pour son personnage. Bien au contraire, le comédien explique :

Je ne pense vraiment pas que Stefan et Caroline devraient vivre heureux pour toujours. Ce serait une distraction de la réalité... de toutes les atrocités que Stefan a commises au fil des ans.

Voilà qui a le mérite d'être clair. Quoi qu'il en soit, le sort de Sefan et de ses petits camarades est désormais entre les mains de Kevin Williamson et de Julie Plec, les créateurs de la série. Quel destin connaîtra Stefan ? Pour le moment, le mystère plane. La réponse dans les mois à venir. Il ne reste plus qu'à espérer que ce final mettra tout le monde d'accord...