Veep : Selina Meyer de retour dans le trailer de la saison finale

"Veep" reviendra le 31 mai pour une septième et dernière saison sur HBO et OCS pour la France. La chaîne américaine vient de mettre en ligne la bande-annonce de cette saison finale. Cela marquera le grand retour de Julia Louis-Dreyfus dans son rôle de Selina Meyer, après s'être battue contre un cancer du sein.

Il y a un an et demi, Julia Louis-Dreyfus annonçait souffrir d'un cancer du sein. Une terrible nouvelle qui l'obligea à mettre de côté son travail pour se soigner. Impactant logiquement la série Veep, dans laquelle elle tient le rôle principal et pour laquelle elle fut récompensée de six Emmy consécutifs (un record), HBO décida de repousser la production de la saison 7.

Heureusement l'actrice a gagné son combat contre la maladie et s'est rapidement remise. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la comédienne est de retour en forme, en atteste la bande-annonce dévoilée de la saison finale de Veep.

Une nouvelle course à la présidence

En dépit de sa lourde défaite en saison 6, Selina Meyer a décidé de se présenter à nouveau à la présidence. Un clin d’œil à Hillary Clinton qui ne fermerait pas la porte à une nouvelle tentative pour les élections de 2020 ? Probablement. Reste que pour cette dernière saison les choses ne seront pas plus simples pour elle. L'ancienne vice-présidente se montre toujours aussi délicieusement antipathique et surtout accompagnée de son équipe de bras cassés. Si Amy (Anna Chlumsky) reste celle qui tente de tirer l'équipe vers l'avant, ce n'est pas vraiment le cas de Ben (Kevin Dunn), Kent (Gary Cole) et Dan (Reid Scott), qui forment une belle brochette de losers. Il sera donc difficile pour elle de convaincre le peuple américain. Sans parler qu'il y aura encore sa vie personnelle, et notamment les problèmes avec sa fille, qui viendra empiéter sur son quotidien.

Bref, cette saison 7 de Veep s'annonce encore bien déjantée. Il s'agira de la dernière saison de la série. Elle sera à découvrir à partir du 31 mai sur HBO. En France, la série est diffusée sur OCS.