MENU
Accueil > News > Séries > Watchmen : un dernier trailer musclé pour la série HBO

Watchmen : un dernier trailer musclé pour la série HBO

×

Après l’apocalypse nucléaire, c’est une menace terroriste à laquelle seront confrontés les Watchmen dans la nouvelle série HBO. L’affrontement est sur le point d’éclater dans le dernier trailer, à travers lequel les super-héros rejetés et incompris se dévoilent davantage.

À quelques semaines de sa diffusion, HBO vient de révéler de nouvelles images de la série Watchmen. Cette bande-annonce inédite met largement en avant le personnage d’Angela Abar, interprété par Regina King. Dans une Amérique alternative, cette justicière partira en croisade contre une menace terroriste.

La relève des super-héros est assurée

Dix ans après la sortie du blockbuster de Zack Snyder, le showrunner et scénariste Damon Lindelof s’inspire à son tour du roman graphique culte créé par Alan Moore, Dave Gibbons et John Higgins. Dans la série Watchmen, les événements ne se dérouleront plus au beau milieu des années 1980, à l’aube d’une guerre nucléaire, mais en 2019.

La menace d’un conflit apocalyptique continue de planer en raison de la montée d’une organisation terroriste baptisée la Septième Cavalerie, qui n’est pas sans rappeler les groupuscules de suprémacistes blancs. Au vu de ces nouvelles images, Angela Abar et le mystérieux Looking Glass, interprété par Tim Blake Nelson, feront front commun pour stopper ces terroristes, en collaborant tant bien que mal avec les autorités, menées par Don Johnson.

En plus de multiplier les références au matériau d’origine, le nouveau trailer de Watchmen dévoile également quelques images d’Ozymandias, l’homme le plus intelligent du monde, rescapé de la deuxième formation de super-héros et incarné ici par Jeremy Irons. La série sera également portée par Yahya Abdul-Mateen II (Aquaman), Frances Fisher (Titanic), Louis Gossett Jr. (Enemy) ou encore Tom Mison (Sleepy Hollow).

Le compte à rebours à commencé pour la sortie de Watchmen, qui sera diffusée à partir du 20 octobre prochain sur HBO aux États-Unis, et du 21 octobre sur OCS.

Voir aussi
Robert Downey Jr dans Le Voyage de Dr Dolittle
Le Voyage du Dr Dolittle : de l’action pour Robert Downey Jr et ses animaux

Robert Downey Jr incarne un Dr Dolittle dans "Le Voyage du Dr Dolittle" qui s'annonce comme un grand spectacle émouvant et ravissant, et pour un public familial. Un premier trailer a été dévoilé pour ce film attendu en février 2020, réalisé par Stephen Gaghan et avec un casting composé de stars.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis