MENU
Accueil > News > Séries > Weird City : premier trailer de la série déjantée de Jordan Peele

Weird City : premier trailer de la série déjantée de Jordan Peele

×

Belle année en perspective pour Jordan Peele ! Non content d’effectuer un retour au cinéma qui s’annonce fracassant avec « Us », il sera aussi présent à la télévision avec le reboot de la « Twilight Zone » et… Sur Internet. Youtube lui a commandé « Weird City », une création originale dont le premier trailer est arrivé.

YouTube veut frapper fort en 2019 ! Le site d’hébergement de vidéos veut s’insérer dans le marché de la création de séries. Son service premium va accueillir plusieurs créations dont Dark Cargo, un thriller produit par Ben Stiller, ou Wayne, une comédie d’action créée par les scénaristes de Deadpool. Si vous voulez voir ce que YouTube donne, des premières créations comme Impulse ou Origin sont déjà disponibles.

Mais le projet qui nous intéresse avant tout provient d’un homme qui est en pleine bourre. Jordan Peele, réalisateur de Get Out et prochainement de retour avec Us, s’illustrera avec Weird City. Cette anthologie de science-fiction prendra place dans la ville de Weird qui porte très bien son nom. Les épisodes suivront plusieurs personnages différents dans cet environnement et évoqueront les problèmes du quotidien, notamment les différences entre les classes sociales. Connaissant un peu le bonhomme derrière, on s’attend à ce que ces histoires offrirent des échos avec notre propre époque. Le personnage du Docteur Negari sera le lien qui va unifier tous les épisodes entre eux.

Le premier trailer est désormais disponible. L’occasion de se faire une idée de l’univers futuriste loufoque auquel nous aurons droit. Tout le monde a l’air de venir d’une autre planète et les conventions sociales ne correspondent pas à celles de notre époque. Le sourire final de cette policière illustre d’ailleurs bien ce sentiment, provoquant une gêne autant qu’un sourire en coin.

Co-créée avec Charlie Sanders, la série traîne depuis longtemps dans l’esprit de Peele. Elle sera composée de six épisodes. Nous ne sommes pas les seuls attirés par le projet puisque Weird City va disposer d’un casting de premier ordre. Michael CeraRosario Dawson, Steven Yeun, Mark Hamill, Gillian Jacobs, Awkwafina et Dylan O’Brien sont au casting. Amy Heckerling, Adam Bernstein et Tricia Brock vont réaliser les épisodes.

Weird City arrivera sur YouTube Premium le 13 février 2019. Pour le moment, ce service reste payant si vous souhaitez y accéder. Mais il y a quelque temps, nous apprenions que la firme comptait rendre gratuites ses créations en insérant des publicités dans les épisodes. Un modèle économique revu pour permettre à une plus forte audience de profiter des séries.

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

The Witcher : Netflix lâche le premier trailer de la série live action

Netflix a enfin dévoilé la première bande-annonce de la série "The Witcher", adaptation des jeux vidéos adorés par les gamers du monde entier.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis