Westworld : HBO commande la saison 2

Westworld : HBO commande la saison 2

Actuellement en cours de diffusion avec sa première saison et bénéficiant d'un incontestable potentiel d'avenir, la série « Westworld » vient tout juste d'être renouvelée pour une seconde saison dont la diffusion ne pourrait avoir lieu qu'en 2018 !

Longtemps pressentie pour devenir la digne remplaçante de Game of Thrones, la série Westworld a débuté sur HBO le 2 octobre dernier. Malgré une mise en place des intrigues globalement lente, la fiction signée Jonathan Nolan et Lisa Joy a déjà su convaincre les fans, qui sont déjà près de 12 millions à suivre les aventures d'Anthony Hopkins et d'Evan Rachel Wood via tous les supports de diffusion disponibles.

Devant un tel engouement, il n'est donc pas étonnant que la chaîne payante américaine ait décidé de renouveler le programme pour une saison 2, comme le confirme The Hollywood Reporter. Petit bémol pour les fans : bien que cette nouvelle saison pourrait débarquer à l'automne 2017, celle-ci pourrait être diffusée que début 2018. Un retard potentiel notamment dû aux énormes contraintes de production que rencontrent les créateurs devant un tel projet d'envergure.

Westworld : HBO commande la saison 2

Pour ses dix premiers épisodes, la chaîne HBO a décidé de mettre les petits plats dans les grands en allouant un budget de 100 millions de dollars. Selon les premières informations, la saison 2 devrait être composée du même nombre d'épisodes.

Westworld est diffusée tous les dimanches sur HBO et dès le lendemain en France sur OCS.

 

Voir aussi

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

Squid Game : la saison 2 n’arrivera pas avant 2023 ou 2024

L’immense succès de "Squid Game" a poussé Netflix à commander une deuxième saison de la série. Ses très nombreux fans attendent désormais avec impatience de pouvoir la découvrir. Mais ils vont devoir s’armer de patience, puisque la sortie de cette suite n’est pas pour bientôt…