Accueil > News > Séries > Westworld : La saison 3 accueille Aaron Paul

Westworld : La saison 3 accueille Aaron Paul

Aaron Paul, célèbre pour son rôle de Jesse Pinkman dans « Breaking Bad », a obtenu un rôle régulier dans la saison 3 de « Westworld ».

Célèbre pour être sujette à discussion lors de sa diffusion, Westworld fait également parler d’elle hors antenne. La célèbre série de HBO va en effet accueillir Aaron Paul pour sa troisième saison.

Si la saison 2 (voir notre critique) avait laissé un goût plus mitigé auprès des fans, le show de Jonathan Nolan et de Lisa Joy reste une marque forte de la chaîne câblée et sa troisième saison est d’ores et déjà très attendue. Forte d’une première saison réussie et riche en rebondissement, Westworld s’est rapidement créée une solide base de fans dans le monde entier, et cette nouvelle devrait rendre encore plus impatients les téléspectateurs qui ont hâte de découvrir la suite des aventures de Dolores, Bernard, Maeve ou encore William.

Aaron Paul aura un rôle régulier

Aaron Paul est en effet un visage connu et apprécié du petit écran depuis son rôle culte de Jesse Pinkman dans la série non moins culte Breaking Bad, diffusée entre 2008 et 2013 sur AMC, rôle pour lequel il a remporté pas moins de trois Emmy Awards. Par ailleurs, Aaron Paul fait également partie du casting de Are You Sleeping?, une série anthologie d’Apple dans laquelle il tiendra un rôle régulier aux côtés de Lizzy Caplan, Octavia Spencer et Ron Cephas Jones.

S’il a depuis été vu dans la série The Path, de la plateforme Hulu, ce rôle dans Westworld marquera son vrai retour à la télévision sur une chaîne câblée américaine. Un retour d’autant plus excitant qu’il intervient dans une série déjà considérée comme l’une des meilleurs du moment et comme la digne successeure de Game of Thrones.

Si on ne sait pas quel personnage Aaron Paul incarnera dans Westworld, Deadline a révélé que l’acteur de 39 ans aura un rôle régulier dans cette troisième saison. Alors sera-t-il un nouveau robot humanisé, un visiteur du parc ou une personne extérieure au parc ? Les fans devront se montrer extrêmement patients pour avoir la réponse, puisque la saison 3 de Westworld ne sera pas diffusée avant 2020.

Si vous n’avez pas vu la saison 2 de Westworld, vous pouvez toujours la rattraper sur OCS. En voici la bande-annonce :

Voir aussi

The Undoing : Hugh Grant rejoint Nicole Kidman dans la série HBO

Dans "The Undoing", Nicole Kidman jouera une thérapeute dont la vie est bouleversée après, entre autres, la disparition de son mari. Pour jouer ce dernier, HBO vient d'engager Hugh Grant. La promesse d'un duo de rêve pour la série créée par David E. Kelley, déjà à l'origine de "Big Little Lies".

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis