Accueil > News > Séries > Westworld : la saison 3 ne devrait pas sortir avant 2020

Westworld : la saison 3 ne devrait pas sortir avant 2020

Les fans vont devoir prendre encore leur mal en patience ! Il faudra attendre minimum deux ans pour avoir une saison 3 de « Westworld ».

L’excellente saison 2 de Westworld vient enfin de débuter aujourd’hui ! Une suite particulièrement attendue après que la saison 1 se soit révélée être un petit phénomène.

Longue attente à venir

À cette occasion, le co-créateur Jonathan Nolan s’est exprimé auprès d’Entertainment Weekly ! Il parle bien entendu de la saison 2, mais aussi déjà de la suite. On y apprend ainsi que la série ne devrait pas revenir avant minimum 2020 ! Un délai similaire à celui auquel on a eu droit entre la saison 1 (octobre 2016) et la 2 (avril 2018). Nolan justifie cette attente :

Nous ne sommes pas intéressés par une version avec des compromis, mais nous voulons un show qui devienne de plus en plus grand, plus ambitieux, et cela prend du temps. Nous voulons prendre tout le temps dont nous avons besoin pour faire les choses bien.

Un niveau d’exigence qui porte déjà ses fruits lorsqu’on voit à quel point la saison 2 est largement supérieure. Avec l’introduction de nouveaux parcs parallèles, il est évident que la série grandira. Jonathan Nolan déclare avoir déjà une idée de comment les choses vont se passer !

Nous avons une idée de la façon dont les choses se décomposent, cependant, ce n’est pas le nombre de saisons qui compte, mais l’ambition de l’histoire que nous racontons.

Des propos rassurants, qui prouvent que tout est a priori bien contrôlé. En déclarant, il y a quelques mois, que six parcs devraient être introduits, Jonathan Nolan a prouvé son niveau d’ambition sur la longueur. Il n’y a plus qu’à !

En attendant, vous pouvez toujours retrouver notre critique de la saison 2 de Westworld, garantie sans aucun spoiler ! La série vient de débuter sur HBO et OCS, en voici un aperçu avec la bande-annonce :

Voir aussi

Westworld : le final de la saison 2 à voir sur grand écran

Un cinéma londonien diffusera en exclusivité le final de la saison 2 de la série futuriste "Westworld".