MENU
Accueil > News > News Séries > Westworld saison 3 : un nouveau teaser énigmatique
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Westworld saison 3 : un nouveau teaser énigmatique

×

La saison 3 de « Westworld » se fait attendre mais on espère que cela vaudra le coup. Pour nous faire patienter, HBO a mis en ligne un nouveau teaser promotionnel un peu particulier puisqu’il s’agit d’une fausse pub pour une mystérieuse entreprise.

On avait un peu reparlé de Westworld saison 3 il y a quelques jours lorsque HBO a dévoilé ses programmes pour 2020. La chaîne américaine aura encore du lourd à nous proposer. Et la première série qu’on surveillera, ce sera évidemment Westworld. Avec le final de la saison précédente, qui a vu Dolores quitter le parc pour entrer dans le monde réel, on se disait que les créateurs allaient pouvoir pousser encore plus loin la série. Evidemment, tout reste encore bien mystérieux. La production ne souhaitant pas révéler toutes ses cartes trop vite. C’est dans cette optique que HBO a sorti un nouveau teaser, qui en apparence, n’en dit pas beaucoup plus sur la saison 3.

Dolores va-t-elle dominer le monde ?

En effet, on peut voir que la vidéo ci-dessus est construite comme une publicité, un clip promotionnel d’une société nommée Incite qui nous promet un monde meilleur grâce à elle. Dans un décor très blanc et post-modern, on y voit le co-fondateur de cette entreprise, Liam Dempsey Sr., venter les mérites d’Incite. Avec une capacité sans précédent à analyser des données, à protéger le climat et même à proposer une carrière à ceux qui les rejoindraient. Le seul choix à faire serait alors… Incite. Et le clip se termine sur un plan d’œil qui semble devenir mécanique.

Notre hypothèse personnelle serait alors que Dolores, entrée dans le monde des humains, soit parvenue à monter sa propre entreprise et remplace au fur et à mesure les humains par des machines, comme elle. Il ne s’agit évidemment que d’une supposition à prendre avec des pincettes. Westworld devrait avoir encore beaucoup de twists tout au long de sa saison.

On attend toujours une date de diffusion qui ne devrait plus trop tarder désormais. La saison 3 de Westworld sera diffusée sur HBO, et sur OCS pour la France.

Voir aussi
Que devient Daniel Dae Kim (Lost : Les Disparus) ?

Daniel Dae Kim s’est avant tout fait connaître grâce à son rôle de Jin-Soo Kwon dans Lost. Un personnage puissant, énigmatique et autoritaire, sorte de clan à lui tout seul qui peu à peu laissa son épouse les guider vers le chemin de l’amitié.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis