MENU
Accueil > News > Séries > Your Honor : Bryan Cranston dans une mini-série Showtime

Your Honor : Bryan Cranston dans une mini-série Showtime

Depuis « Breaking Bad », Bryan Cranston ne s’était plus engagé sur du long terme dans une série télé. C’est désormais chose faite avec « Your Honor ». Ce thriller dirigé par Peter Moffat va nous plonger dans les affres du système judiciaire américain. C’est aussi une histoire de famille qui devrait mettre le personnage de Cranston à rude épreuve.

Depuis son lancement en 2017, on n’avait plus trop de nouvelles du développement de la mini-série judiciaire Your Honor. Avec le recrutement de son acteur principal Bryan Cranston, le projet semble s’accélérer. Diffusé sur Showtime, ce thriller comprendra dix épisodes. On retrouve aux manettes le tandem qui a créé The Good Fight, Robert et Michelle King, ainsi que Peter Moffat.

« Un suspense saisissant »

Ce dernier est le showrunner de The Village mais on lui doit surtout Criminal Justice qui a inspiré la très bonne série de HBO The Night Of. Ce trio aura en charge l’adaptation d’un scénario pour le moins prometteur. L’histoire se propose d’explorer à travers la thématique judiciaire les différentes couches de la société de la Nouvelle-Orléans. Bryan Cranston jouera un juge respecté localement mais dont le fils est impliqué dans un délit. Cela devrait l’entraîner dans un jeu délicat de mensonges, tromperies qui pourraient à terme bouleverser sa carrière et sa vie.

Interrogé par The Hollywood Reporter, le co-président de Showtime Gary Levine s’est montré enthousiaste sur le projet :

Peter, Michelle et Robert ont créé un thriller original avec un suspense saisissant, une émotion brute et une complexité morale. Et nous sommes simplement ravis que Bryan Cranston, l’un des meilleurs acteurs de la planète, partage notre enthousiasme et ait accepté de jouer le rôle principal. J’ai hâte que l’on tourne Your Honor et de le montrer au monde entier!

On ignore encore la date de diffusion de Your Honor mais le tournage commencera cette année à la Nouvelle-Orléans. Quant à Bryan Cranston, on devrait également le retrouver au casting du film Breaking Bad dans le rôle du fameux Walter White.

Voir aussi
Battlestar Galactica : le créateur de Mr Robot s’attaque au reboot

Le reboot de "Battlestar Galactica" se précise un peu plus. The Hollywood Reporter nous apprend en effet que c'est Sam Esmail qui sera le showrunner de ce projet surexcitant. Rien de très étonnant quand on sait que ce dernier sera totalement libre après la fin de "Mr Robot", dont la dernière saison sera diffusée à partir du 6 Octobre. Avec ce reboot, Peacock, nouvelle plateforme streaming de NBCUniversal veut en tout cas frapper un grand coup sur le marché...

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis