Veronica Mars : un retour en mini-série confirmé par Kristen Bell

Veronica Mars : un retour en mini-série confirmé par Kristen Bell

A l'occasion d'un live Facebook, l'actrice Kristen Bell a confirmé le retour de la série Veronica Mars dans un format différent de la série originelle

Avis à tous les nostalgiques des années 2000 !

Après l'annonce d'un remake de la série Roswell, la vague des redécouvertes des séries de la décennie passée continue de déferler. Cette fois, c'est Kristen Bell qui lève le voile sur la possibilité d'un renouveau de Veronica Mars. Spoiler alert : Veronica Mars reviendra (on y croit également parce qu'on en a extrêmement envie).

Les confidences de Kristen Bell

Alors que Ryan Hansen, qui interprétait le personnage de Dick dans la série, organisait un live Facebook, ses fans lui ont posé la question d'un retour possible de la série culte. Autant aller droit à la source. L'acteur ne s'est pas embarrassé et a appelé Kristen Bell en plein direct. Et voici ce qu'elle a assuré :

Rob et moi nous parlons régulièrement pour savoir quand nous pourrons reprendre. Nous sommes vraiment engagés et motivés à faire redémarrer la série.

Une série chère à ses fans

Diffusée à partir de 2007 sur M6 en France, la série mettait en scène la redoutable Veronica, à la fois lycéenne et détective privée. Malgré un arrêt prématuré après trois saisons, la série n'a néanmoins jamais vraiment quitté le cœurs des fans. En 2014, soit sept ans après l'arrêt de la série, un film Veronica Mars avait été réalisé grâce à une campagne de crowfunding. Autant dire que la série bénéficie d'une fanbase des plus impliquée ! Mais Kristen a été claire sur le financement de la mini-série :

Personnellement, et je pense que Rob sera d'accord avec moi, on ne fera pas payer les fans une nouvelle fois. Le format épisodique fonctionne mieux avec la série. C'est pourquoi nous voulons faire une mini-série. Nous allons mettre tous nos efforts dans ce projet.

Veronica Mars avait été produit par Warner Bros. Mais à l'heure actuelle, nous ne savons pas si le créateur de la série, Rob Thomas, a réussi à obtenir le soutien d'un studio de production.