MENU
Métiers
Naissance
12 juillet 1977
Age
42

Biographie Brock Lesnar

Brock Edward Lesnar (né le 12 juillet 1977 à Webster, Dakota du Sud, États-Unis), plus connu sous le nom de Brock Lesnar, est un catcheur américain et un ancien combattant de l’UFC. Il travaille actuellement à la World Wrestling Entertainment.
En 2000, Lesnar signe un contrat avec la World Wrestling Federation (aujourd’hui WWE) qui l’envoie à l’Ohio Valley Wrestling, le club-école de la fédération. Il fait ses débuts télévisés en mars 2002. Rapidement mit sur le devant de la scène, il remporte le tournoi King of the Ring 2002 puis le championnat incontesté de la WWE. Il remporte une deuxième fois ce titre jusqu’à son départ de la fédération, après son match contre Goldberg à WrestleMania XX. Il a également remporté le Royal Rumble 2003.
Après son départ la WWE, il tente de faire carrière dans la National Football League. Il joue au cours de la pré-saison pour les Vikings du Minnesota. Il retourne ensuite sur les rings fin 2005, et rejoint la New Japan Pro Wrestling, où il remporte le championnat poids-lourds International Wrestling Grand Prix lors de son premier match.
En 2007, il se lance dans le combat libre. Après son premier combat, il signe ensuite avec l’Ultimate Fighting Championship (UFC) en octobre. Au cours de sa carrière, il devient champion poids lourds de l’UFC, titre qu’il détient pendant 2 ans. Fin décembre 2011, il annonce qu’il prend officiellement sa retraite de l’UFC après son match contre Alistair Overeem.
Il retourne alors sur les rings en tant que catcheur à la WWE. Il met un terme à la série d’invincibilité de The Undertaker à WrestleMania et remporte quelques mois plus tard le championnat du monde poids-lourds de la WWE.

Filmographie Brock Lesnar

Vidéos Brock Lesnar

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis