MENU
Naissance
27 avril 1983 (Boston, Massachusetts, USA)
Age
36

Biographie Ari Graynor

Ari Graynor, née Ariel Geltman Graynor le 27 avril 1983, à Boston, dans l’État du Massachusetts, est une actrice américaine.
Elle commence sa carrière très jeune, avec une première apparition à la télévision dans quatre épisodes de la troisième saison de la série Les Soprano, en 2001, suivi de ses débuts au cinéma deux ans plus tard dans Mystic River, de Clint Eastwood dans un rôle secondaire. Elle attendra 2008 pour obtenir son premier rôle important dans le film Une nuit à New York, dans lequel elle incarne Caroline, la meilleure amie de Nora, interprétée par Kat Dennings. Au même moment, elle tient le rôle récurrent de Rachel Dunham, sœur de l’agent Olivia Dunham dans la série télévisée Fringe.
Bien qu’ayant tourné dans des productions cinématographiques destinées à un large public (Sex List, Crazy Night, Baby-sitter malgré lui), une grande partie de sa filmographie est constituée de films indépendants, jouant dans des longs-métrages tels que Bliss, Conviction et American Sexy Phone, dont elle est également productrice exécutive. En 2014, elle reprend le rôle de Cameron Diaz dans l’adaptation télévisée de Bad Teacher.
Parallèlement, elle mène une carrière au théâtre, dans des pièces joués à Broadway ou off-Broadway, jouant même un segment de pièce écrit par Woody Allen.

Filmographie Ari Graynor

Vidéos Ari Graynor

Photos (3) Ari Graynor

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis