MENU
Accueil > personalités > Guillaume Lemay-Thivierge

Guillaume Lemay-Thivierge

Métiers
Naissance
28 février 1976 (St.-Jerome, Québec, Canada)
Age
43

Biographie Guillaume Lemay-Thivierge

Guillaume Lemay-Thivierge est un acteur québécois né le 28 février 1976 à Saint-Jérôme.
Il fait ses premières apparitions à la télévision à l’âge de huit ans avec son rôle de Monsieur Émile dans le très populaire film Le matou. Il trace son chemin petit à petit dans plusieurs domaines, notamment le théâtre, l’animation, la radio, la télévision, le cinéma et le cirque. Il découvre à l’âge de 18 ans un univers qui prendra beaucoup de place dans sa vie; le parachutisme. En 2001, il ouvre sa première école de parachutisme, Voltige 2001 à Notre-Dame de Lourdes, tout près de Joliette, puis en 2009 l’Espace Aérodium, un simulateur de chute libre situé au Parc Jean-Drapeau, à Montréal.
Guillaume a partagé sa vie avec l’actrice québécoise Mariloup Wolfe, pendant 14 ans. Ils ont eu ensemble deux garçons, prénommés Manoé et Miro. Guillaume est aussi le père de Charlie, née d’une précédente union. Le couple a annoncé sa séparation en novembre 2015, après 9 ans de mariage.
L’acteur serait maintenant en couple avec Émily Bégin, une chanteuse ayant fait la première édition québécoise de Star Académie, l’annonce de leur relation ayant été faite par une vidéo mise en ligne en février 2016. Le 23 juillet 2016, il aurait annoncé sur les médias sociaux la venue de son 4e enfant, dont le premier pour Émily. Celui-ci se nommera Théodore.

Filmographie Guillaume Lemay-Thivierge

Vidéos Guillaume Lemay-Thivierge

Photos (2) Guillaume Lemay-Thivierge

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis