Métiers
Naissance
3 juin 1989 (Santiago de Chile, Chile)
Age
29

Biographie Daniela Vega

Daniela Vega est une actrice, chanteuse lyrique, et mannequin chilienne née le 3 juin 1989 à Santiago du Chili. Elle est notamment connue pour le rôle principal d’Une femme fantastique, qui a reçu l’Oscar du meilleur film en langue étrangère en 2018, en raison de la reconnaissance internationale obtenue par sa performance et sa personnalité, elle est devenue la première présentatrice transgenre de l’histoire des Oscars. En avril 2018, elle a été reconnue par TIME comme l’une des 100 personnes les plus influentes dans le monde.

Filmographie Daniela Vega

Vidéos Daniela Vega

Dernières news Daniela Vega

Daniela Vega, l'actrice transgenre qui a conquis Hollywood

mardi 06 mars 2018
Tout semble sourire à Daniela Vega. Quand elle est passée de garçon à fille, elle été soutenue par sa famille. Et quand elle est passée de coiffeuse à actrice, elle a été aidée par le cinéaste chilien Sebastian Lelio, vainqueur dimanche de l'Oscar du meilleur film étranger.Lire la suite »

Présence historique d'artistes transgenres aux Oscars

dimanche 25 février 2018
La représentation des personnes transgenres au cinéma a déjà franchi des étapes majeures, et une nouvelle va encore s'ajouter cette année avec deux films nommés aux Oscars, les prestigieuses récompenses du cinéma américain, portés par des artistes transsexuels.Lire la suite »

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis