MENU

Sorties Cinéma du 08 octobre 2008

  • The House Bunny
    8 octobre 2008 Comédie, Romance 1h37

    Après avoir passé sa vie au Manoir Playboy, Shelley, une playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte. Ne sachant où aller, elle atterrit dans une association d’étudiantes menacées d’expulsion si elles ne parviennent pas à attirer de nouveaux membres. Décidée à les aider, Shelley va utiliser toutes ses ressources de pin-up pour transformer les filles en créatures de rêve et faire de Zeta Alpha Zeta une des associations les plus populaires du campus…

  • Righteous Kill
    8 octobre 2008 Action, Crime, Drame 1h40

    Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turket Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d’un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ? L’officier Karen Corelli s’interroge, et les détectives Perezet Rile y espèrent résoudre l’affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu’un policier ne soit impliqué. C’est le début d’une enquête à hauts risques...

  • Eden Lake
    8 octobre 2008 Horreur, Thriller 1h30

    Jenny est maîtresse d’école. Son petit-ami et elle quittent Londres pour passer un week-end romantique au bord d’un lac. La tranquillité du lieu est perturbée par une bande d’adolescents bruyants et agressifs qui s’installent avec leur Rottweiler juste à côté du couple d’amoureux. A bout de nerfs, ces derniers leur demandent de baisser le son de leur radio. Grosse erreur ! Qui ose dire quoi que ce soit aujourd’hui à une bande de jeunes qui se conduisent mal ? Qu’arrive-t-il à ceux qui osent ? Quel poids les adultes ont-ils sur ces jeunes ? Les parents n’auraient-ils pas finalement les enfants qu’ils méritent ?

  • Cliente
    8 octobre 2008 Drame, Romance 1h45

    Judith a la cinquantaine séduisante ; femme équilibrée, elle dirige une émission de téléachat. Divorcée, elle vit seule, avec pour confidente sa sœur Irène, qui est la seule a connaître son secret : Judith s’offre régulièrement les services sexuels de jeunes gens, qu’elle choisit sur les sites d’escort d’Internet.Elle rencontre ainsi Patrick, qu’elle apprécie pour sa gentillesse, son charme et sa simplicité. Or Patrick, en réalité Marco, est marié et profondément amoureux de sa femme Fanny, laquelle pense que son mari fait des chantiers.

  • Fracassés
    8 octobre 2008 Comédie 1h27

    Pedro hésite entre la fac et son job à temps partiel de dealer de cannabis et autres substances … Jean Paul hésite, depuis 6 ans, à sortir de chez lui, de peur qu’on découvre qu’il vit sur les allocations de son grand père décédé; alors, ses amis en ont profité pour en faire leur squat favori… Alice, vient de découvrir l’amour et en profite pour donner des leçons aux mecs et à ses ex en particulier, Olivier, grand dragueur et mythomane devant l’éternel, passe son temps à brancher les filles mais surtout à se prendre des râteaux…

  • Là-bas il fait froid
    8 octobre 2008 Drame 1h25

    1925 Kurdistan, Turquie : Des massacres sont commis par l’armée turque sur les populations d’un village kurde de Turquie. Le fils et le mari d’une jeune femme sont assassinés sous ses yeux. 50 ans plus tard, Resho, un petit français de dix ans et sa mère Fatima reviennent à ce village. Dans le bus qui les amène, ils font connaissance avec Salahadin, un étudiant en théologie qui par le biais de la réflexion religieuse et philosophique recherche les voies de la Vérité. Fatima cherche pour son fils la protection de ce jeune étudiant cultivé qui parle français. Une nuit, des résistants kurdes se réfugient au village. Fatima les héberge et les nourrit. L’armée turque les trouve. Les représailles sont terribles et font basculer la vie de Resho dans l'horreur. Désormais il est orphelin. 75 ans plus tard, l’histoire se répète donc dans le même village sous les yeux d’une très vieille femme qui se souvient de son fils et de son mari assassinés… Salahadin décide de fuir ce village qui semble maudit et de partir à la ville, porteuse d’espoir. Loin des discours idéologiques, « Ligne Rouge » raconte la quête d’un homme. Et à travers lui les errances d’un peuple écartelé à la recherche de son unité.…

  • Snijeg
    8 octobre 2008 Drame 1h40

    “ La neige ne tombe pas pour couvrir la colline, mais pour que chaque animal laisse une trace de son passage.” Six femmes, un grand-père, quatre petites filles et un garçon vivent à Slavno, village isolé et dévasté par la guerre. Leurs familles et amis ont été tués et leurs corps n’ont jamais été retrouvés. Les premières neiges vont les couper du monde et risquent de mettre la vie des villageois en danger. Tandis que la menace se rapproche, les villageois, menés par Alma, tentent d’échapper à la misère en vendant des confitures, des fruits et des légumes, qui ont fait la réputation du village. Deux hommes d’affaires débarquent à Slavno en leur demandant d’abandonner leurs maisons moyennant une certaine somme d’argent. Les villageois se trouvent face à un dilemme: doivent-ils accepter une offre qui pourrait leur sauver la vie, mais leur faire perdre leur âme? Une tempête soudaine piège les visiteurs dans le village, les contraignant à affronter un problème plus grave – la vérité.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis