MENU

Sorties Cinéma du 02 mars 2011

  • Unknown
    2 mars 2011 Action, Mystère, Thriller 1h50

    Après un accident de voiture à Berlin, le docteur Martin Harris (Liam Neeson) reprend conscience pour découvrir que sa femme (January Jones) ne le reconnaît plus et qu’un autre homme (Aidan Quinn) a pris son identité. Plus grave encore, il va très vite s’apercevoir que de mystérieux assassins le traquent. Face aux autorités qui ne le croient pas, il se retrouve seul, épuisé et en fuite. Avec l’aide de Gina (Diane Kruger), une alliée inattendue, le docteur va tout faire pour percer le secret de la machination qui le menace. Entre les pièges et les questions qu’il commence à se poser sur lui-même, Harris n’échappera à aucun danger. Jusqu’où est-il prêt à aller pour découvrir la vérité ?

  • Faster
    2 mars 2011 Action, Crime, Drame 1h38

    A sa sortie de prison, le Conducteur n’a qu’une idée en tête : venger le meurtre de son frère, tué au cours du braquage qui a mal tourné et l’a lui-même envoyé derrière les barreaux pour dix ans. Redevenu un homme libre, il peut enfin se consacrer aux missions dont il a fait la liste précise… Mais le chasseur est aussi une proie et deux hommes sont sur ses talons : un flic vétéran à quelques jours de la retraite, et un jeune tueur à gages égocentrique qui voit en lui un adversaire à sa mesure. Alors que le Conducteur risque sa vie à chaque seconde, le mystère entourant le meurtre de son frère s’épaissit encore suite à la découverte de nouveaux indices qui sèment le trouble. Tout porte à croire que la liste du Conducteur n’est pas complète…

  • Une pure affaire
    2 mars 2011 Action, Comédie, Crime 1h28

    David Pelame a la quarantaine. Il est marié à Christine depuis assez longtemps pour avoir oublié qu’ils s’aimaient autrefois. Avec ses deux enfants la communication se fait de plus en plus rare.Professionnellement, David n’est jamais devenu le grand avocat associé d’un cabinet de renom qu’il rêvait d’être, mais plutôt un simple gratte-papier qui excelle dans les tâches les plus rébarbatives.Bref, la vie de David ne fait pas rêver.Si on avait un conseil à lui donner ?… Ce serait qu’il se ressaisisse.C’est ce qu’il va faire, en découvrant, le soir de Noël, une valise pleine de cocaïne et un téléphone croulant sous les appels de clients. David pense alors avoir trouvé le moyen de relancer sa vie.Si on avait un second conseil à donner à David ? … Ce serait qu’il y réfléchisse à deux fois.

  • La ligne droite
    7 mars 2011 Drame 1h38

    Leïla, après cinq années de prison, retrouve la liberté. Elle va rencontrer Yannick, un jeune athlète qui vient de perdre la vue dans un accident. La seule discipline que celui-ci peut pratiquer avec son handicap, c’est la course. mais avec un guide, auquel il est attaché, par un fil, le temps de l’entraînement. Ce sera en l’occurrence, une guide : Leïla, elle-même athlète de haut niveau dans sa vie d’avant.Leïla se tait sur son passé. Yannick, étouffé par les marques de compassion de son entourage, va s’arranger de ce silence. L’entraînement, et puis les projets de compétition vont les aider à se reconstruire, l’un avec l’autre. mais il y a des histoires passées qui ne vous lâchent pas, et des sentiments présents, des mouvements du cœur, qui bouleversent les trajectoires.Il faudra en passer par là pour un jour entrer dans la ligne droite.

  • La permission de minuit
    2 mars 2011 Drame 1h50

    C’est une amitié hors normes. David a 50 ans, Romain en a 13… David, professeur en dermatologie, fou de son métier, le soigne et l’opère depuis qu’il a 2 ans. Atteint d’une déficience génétique rare, Romain vit à l’écart de la lumière du jour. C’est “un enfant de la lune”. Rien ne semble pouvoir les séparer jusqu’au jour où David obtient une mutation qu’il n’attendait plus. Comment annoncer à Romain son départ ? Le jour de la séparation approche, une nouvelle épreuve pour l’un et pour l’autre.

  • Svet-Ake
    2 mars 2011 Drame 1h20

    On l’appelle Monsieur Lumière (« Svet-ake »). Dans ce village perdu au milieu des montagnes Kirghizes, il entretient les lignes, trafique parfois les compteurs pour venir en aide aux plus démunis. Coeur ouvert et généreux, il ne leur apporte pas seulement l’électricité : il écoute, conseille, conforte les peines et tempère les disputes conjugales de ces villageois oubliés par la civilisation moderne. Monsieur Lumière a un rêve : construire sur les montagnes des éoliennes pour alimenter toute la vallée en électricité. Mais il va devoir faire face à des hommes puissants et corrompus qui sont les nouveaux maîtres du pays.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis