MENU

Sorties Cinéma du 27 avril 2011

  • 鬼神伝
    29 avril 2011 Animation, Aventure, Fantastique 1h39

    Jun TENDÔ est un jeune lycéen fraîchement débarqué dans la ville de Kyōto. Ayant perdu son père dans un accident sept ans auparavant, il vit depuis seul avec sa mère. Un jour, de retour de l'école, il est poursuivit par un démon.Réfugié dans un vieux temple, il est secouru par le légendaire Momotarō et se retrouve bientôt projeté un millénaire auparavant dans le Kyōto devenu capital du Japon et en proie à des profonds troubles. Les habitants y combattent avec ferveur les pratiquants de la magie - appelés démons - qu'ils croient responsable du retour de Yamata-no-Orochi. Une légende parle de la venue d'un être pur qui combattera le démon et Jun est accueilli comme l'enfant héros de la prophécie.Tiraillé entre les seigneurs de Kyōto et le clan des démons représenté par la jeune Mizuha, le jeune garçon devra faire des choix et répondre à cette épineuse question : les Hommes et les Démons ne peuvent-ils pas coexister ?

  • John Rabe
    27 avril 2011 Drame, Guerre, Histoire 2h09

    Nankin (Chine), 1937.Tandis que l’Europe est en proie à la montée en puissance d’Hitler, à l’autre bout du monde, les Japonais ont entrepris d’envahir la Chine. Depuis 30 ans John Rabe vit à Nankin où il dirige l’usine Siemens qui y construit un générateur gigantesque et un barrage, quand il apprend, qu’il est rappelé à Berlin et que l’usine de Nankin va être confiée à Fliess, un Nazi convaincu pour lequel il n’éprouve que du mépris. Mais lors du bal donné pour son départ, Nankin est bombardé par des avions japonais. Les habitants sont terrorisés et Rabe leur ouvre les grilles de Siemens pour leur offrir un refuge, sauvant ainsi la vie de plusieurs centaines de personnes.Le lendemain, les diplomates étrangers discutent de la conduite à adopter dans ce contexte critique et décident de mettre en place une zone de sécurité pour civils à Nankin afin de protéger la population chinoise. John Rabe est choisi pour diriger cette zone.Tandis que l’armée impériale japonaise se déchaîne et se livre à des brutalités, décapitations, meurtres et viols sur la population civile, 250.000 chinois affluent dans la zone de sécurité. Les Japonais projettent alors d’utiliser un prétexte pour l’attaquer. C’est le début pour Rabe et ses camarades d’une lutte incessante.

  • Red Nights
    27 avril 2011 Thriller 1h38

    Hong Kong, de nos jours.Carrie est obsédée par les châtiments du Bourreau de Jade. Exécuteur du premier Empereur de Chine, il torturait ses victimes à l'aide de redoutables griffes et d'un poison provoquant un plaisir extatique mortel.Avec la complicité de son amant, elle explore des perversions sadiques inouïes et rêve de redonner vie à la légende en mettant la main sur la potion maudite.Surgit alors Catherine, une Française recherchée par Interpol et détentrice à son insu du précieux élixir, caché dans une antiquité qu'elle entend bien écouler.Le destin les réunit par l’entremise de Sandrine, trafiquante d'art, tandis que l’objet brûlant suscite aussi la convoitise d’un mafieux taïwanais, Monsieur Ko...

  • Country Strong
    3 mai 2011 Drame, Romance 1h52

    Kelly Canter, légende de la country, traverse une période sombre comme beaucoup de stars en connaissent. Alors qu’elle tombe amoureuse de Beau Hutton, un jeune surdoué de la musique qu’elle compte aider, son mari et manager, James, organise une tournée de concerts pour la remettre en selle. Il va lui aussi en profiter pour faire connaître sa jeune protégée, la jeune et belle Chiles… La tournée s’annonce dangereuse à plus d’un titre. Kelly, Beau, Chiles et James ont chacun beaucoup à gagner ou à perdre et peuvent sortir détruits de ce voyage. Face à leurs démons et sous la pression, il va être question de montrer ce qu’ils ont dans le cœur et le ventre, de saisir une chance qui ne se représentera pas, et de découvrir ce qu’est vraiment l’amour.

  • Les nuits rouges du bourreau de jade
    27 avril 2011 Horreur, Thriller 1h38

    Hong Kong, de nos jours. Carrie est obsédée par les châtiments du Bourreau de Jade. Exécuteur du premier Empereur de Chine, il torturait ses victimes à l'aide de redoutables griffes et d'un poison provoquant un plaisir extatique mortel. Avec la complicité de son amant, elle explore des perversions sadiques inouïes et rêve de redonner vie à la légende en mettant la main sur la potion maudite. Surgit alors Catherine, une Française recherchée par Interpol et détentrice à son insu du précieux élixir, caché dans une antiquité qu'elle entend bien écouler. Le destin les réunit par l’entremise de Sandrine, trafiquante d'art, tandis que l’objet brûlant suscite aussi la convoitise d’un mafieux taïwanais, Monsieur Ko…

  • Quelques jours de repit
    27 avril 2011 Drame 1h20

    Ils sont trois, deux hommes et une femme.Les deux hommes ont choisi ; ils s’aiment et pour vivre librement, ils ont fui leur pays, la République Islamique d’Iran. Hassan, jadis photographe et Moshen, professeur de français à l’Université de Téhéran, sont aujourd’hui des clandestins entrés illégalement en France et suivent, sans rien se dire, une voie de chemin de fer qui doit les conduire vers une petite gare de campagne d’où ils espèrent trouver un train pour rejoindre Paris. La relation entre les 2 hommes est tendue. Hassan sait que si le train au départ de Téhéran n’avait pas eu de retard, Moshen, qui refuse de mourir une corde autour du cou, serait parti sans l’attendre.Elle se prénomme Yolande. Elle a 60 ans déjà. Elle vit seule dans un modeste appartement d’une petite ville de province. Qu’attend-elle de la vie ? Probablement plus rien ou si peu. Revenant de week-end, elle arrive à la petite gare où les deux iraniens attendent le train. Moshen l’aperçoit et l’aide à porter ses bagages. Ils voyageront face à face dans le train. Yolande devine très vite que cet homme est un clandestin ; peu importe, elle le trouve attentionné et attachant. A l’arrivée à Saint-Claude, gare de transit avant Paris, Yolande, d’ordinaire si réservée, ose et propose à Moshen de venir effectuer quelques travaux chez elle.Ces quelques jours à Saint-Claude vont bouleverser le destin de chacun des trois protagonistes…

  • Woman of the Year
    27 avril 2011 Comédie Romantique 1h52

    Sam Craig, reporter sportif dans un quotidien new-yorkais, supporte mal les remarques sur le sport de sa collègue Tess Harding, fille de diplomate et chroniqueuse à la rubrique internationale. Ils se querellent car tout les oppose. Mais, au grand étonnement de leurs amis, ils se marient ! Commencent les difficultés. Leurs intérêts divergent, l’un raffole des matchs de base-ball, de réunions intimes entre amis et de plaisirs simples, l’autre, plus sophistiquée, baigne dans les mondanités, les meetings féministes et la politique… De plus, Tess est nommée « femme de l’année » ! La vie privée des jeunes époux devient chaotique et Sam, excédé, quitte le domicile conjugal. Tess, se rendant compte de l’amour qu’elle porte à Sam, décide de le reconquérir et se glisse un petit matin chez lui, elle lui prépare un petit-déjeuner qui vire à la catastrophe. Touché par les efforts de Tess, Sam se réconcilie avec sa femme.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis