MENU

Sorties Cinéma du 04 mai 2011

  • Priest
    10 mai 2011 Action, Fantastique, Horreur 1h23

    Après des années de lutte sans merci, l’humanité a enfin vaincu ses plus terrifiants ennemis, les vampires. Les rares qui ont survécu ont été parqués dans des réserves isolées, tandis que la majorité des humains ont trouvé refuge entre les murs des cités fortifiées dirigées par l’Église. Les prêtres, formés à devenir des combattants sans pitié pendant la guerre, n’accomplissent plus que des tâches sans intérêt et vivent isolés, marqués par leurs tatouages de guerriers et rejetés par la population.Lorsqu’il apprend que des vampires ont lancé une attaque et que sa nièce a été enlevée, le Prêtre, un ancien guerrier, demande à ses supérieurs l’autorisation de partir à la recherche de la jeune fille. Ceux-ci refusent. Le Prêtre rompt alors ses vœux sacrés et défie leurs ordres. Dans sa croisade, il sera rejoint par le compagnon de sa nièce, Hicks, un jeune homme à la gâchette facile, et une ancienne prêtresse guerrière, qui possède des talents de combattante surnaturels…Lorsqu’ils atteignent la ville de Jéricho, en plein désert, le Prêtre, Hicks et la Prêtresse découvrent une scène de carnage qui porte la marque des vampires, mais ce drame leur révèle aussi une nouvelle et terrible menace…

  • D/s
    4 mai 2011 Documentaire, Érotique 1h30

    « D/s » est un long-métrage documentaire sur les jeux de la soumission et de la Domination, en forme de «road-movie », où Dominas et soumis se livrent à leurs jeux favoris entre adultes consentants.C’est aussi et surtout un regard et des paroles de femmes sur leur jouissance et leurs rapports aux hommes. Dans une ancienne boucherie belge transformée en Donjon, une longue nuit commence…Des hommes jouent à se faire mal pour se faire du bien, selon les règles de la Domination Féminine, à la découverte d’eux-mêmes. Complicité, réflexion et humour sont au rendez-vous, pour un véritable conte moderne...

  • Fast Five
    4 mai 2011 Action, Crime, Thriller 2h10

    Depuis que Brian (Paul Walker) et Mia (Jordana Brewster) ont extirpé Dom (Vin Diesel) des mains de la justice, leur jeu de cache-cache avec les autorités les a fait franchir de nombreuses frontières.Retranchés à Rio de Janeiro, il sont contraints de monter un dernier coup pour se blanchir et recouvrer la liberté. Ils se constituent une équipe d’élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d’être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l’homme d’affaires véreux (Joaquim de Almeida) qui souhaite les voir morts. Mais il n’est pas le seul à leurs trousses. L’irréductible agent fédéral Luke Hobbs (Dwayne Johnson) n’a pas pour habitude de manquer sa cible.Affecté à la traque des fugitifs, il élabore un implacable dispositif d’assaut destiné à les capturer. Alors que ses hommes passent le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière séparant les bons des méchants est ténue. Il doit alors s’en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu’un autre ne les débusque avant lui.

  • The Eagle
    4 mai 2011 Aventure, Drame 1h51

    En 140 après J.-C., l’Empire romain s’étend jusqu’à l’actuelle Angleterre. Marcus Aquila, un jeune centurion, est bien décidé à restaurer l’honneur de son père, disparu mystérieusement vingt ans plus tôt avec la Neuvième Légion qu’il commandait dans le nord de l’île. On ne retrouva rien, ni des 5000 hommes, ni de leur emblème, un Aigle d’or. Après ce drame, l’empereur Hadrien ordonna la construction d’un mur pour séparer le nord, aux mains de tribus insoumises, du reste du territoire. Pour les Romains, le mur d’Hadrien devint une frontière, l’extrême limite du monde connu. En débarquant de Rome, Marcus se voit confier le commandement d’un petit fort dans le sud-ouest de l’île. Sa bravoure lors d’une attaque lui vaut d’être décoré, mais ses blessures le conduisent à être réformé. Démoralisé, Marcus passe sa convalescence dans la villa de son oncle Aquila, lui-même ancien soldat. Lorsque durant un combat de gladiateurs, Marcus épargne la vie du jeune Esca, Aquila le lui offre pour qu’il en fasse son esclave. Apprenant par une rumeur que l’Aigle d’or aurait été vu dans un temple tribal des terres du nord, Marcus décide de s’y rendre avec Esca. Mais au-delà du mur d’Hadrien, dans les contrées inconnues et sauvages, difficile de savoir qui est à la merci de l’autre, et de révélations en découvertes, Marcus va devoir affronter les plus redoutables dangers pour avoir une chance de trouver la vérité...

  • La solitudine dei numeri primi
    4 mai 2011 Drame 1h58

    On dit d'un nombre qu'il est premier lorsqu’il n’est divisible que par 1 ou par lui-même. Alice et Mattia, solitaires et inadaptés, tels des nombres premiers, sont tous deux hantés par des évènements tragiques survenus durant leur enfance. Ils se rencontrent au collège, se reconnaissent et construisent alors ensemble un équilibre fragile avant de prendre des chemins différents. Des années plus tard, Alice et Mattia portent encore les cicatrices de ce passé qui les a maintenus en marge de la vie. Alice s’est réfugiée dans l’exercice de la photographie. Mattia a fait de sa passion des mathématiques son métier. Mais leurs destinées semblent cependant irrévocablement liées…

  • ノルウェイの森
    4 mai 2011 Drame, Romance 2h13

    Tokyo, fin des années 60.Kizuki, le meilleur ami de Watanabe, s’est suicidé. Watanabe quitte alors Kobe et s’installe à Tokyo pour commencer ses études universitaires. Alors qu’un peu partout, les étudiants se révoltent contre les institutions, la vie de Watanabe est, elle aussi, bouleversée quand il retrouve Naoko, ancienne petite amie de Kizuki. Fragile et repliée sur elle-même, Naoko n’a pas encore surmonté la mort de Kizuki. Watanabe et Naoko passent les dimanches ensemble et le soir de l’anniversaire des 20 ans de Naoko, ils font l’amour. Mais le lendemain, elle disparaît sans laisser de traces. Watanabe semble alors mettre sa vie en suspension depuis la perte inexplicable de ce premier amour. Lorsqu’enfin il reçoit une lettre de Naoko, il vient à peine de rencontrer Midori, belle, drôle et vive qui ne demande qu’à lui offrir son amour.

  • Voir la mer
    4 mai 2011 Comédie Dramatique 1h31

    C’est 2 frères. Qui habitent Montbard, en Bourgogne. Et qui, pour les vacances d’été, ont décidé d’aller voir leur mère à Saint-Jean-de-Luz. Parce que ça fait longtemps. Parce que ça lui fera plaisir. Ce ne sont pas les parce que qui manquent. Ils ont trouvé un motor-home d’occasion, et vont faire la route au rythme du bitume, au gré des envies. C’est ça l’idée : une diagonale de France entre frères. Sauf que leur tombe dessus une fille qui n’était pas prévue. Une fille attachante. Inattendue. Et qui n’a jamais vu la mer. Ils font donc la route à trois. Et tout doucement, entre désirs diffus et envies cachées, ils réalisent que d’être un trio n’empêche pas de s’aimer. Sans jalousie. Plaisirs partagés.

  • L'Homme à la Gordini
    10 mai 2011 Animation 10

    Le film se déroule dans un univers fantastique inspiré des années 1970, dans une banlieue imaginaire. Dans ce monde, personne ne porte de vêtements du bas, seulement des hauts de couleur orange. Monsieur R et son épouse s'opposent à cette domination totalitaire de l'orange et préparent la révolution vestimentaire. Un homme masqué, habillé en bleu et conduisant une R8 Gordini bleue, leur vient en aide dans leur révolte.

Copyright © 2021 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis