MENU

Sorties Cinéma du 14 septembre 2016

  • War Dogs
    14 septembre 2016 Comédie, Crime, Drame 1h55

    Deux copains âgés d'une vingtaine d'années (Hill et Teller), vivant à Miami Beach à l'époque de la guerre en Irak, profitent d'un dispositif méconnu du gouvernement fédéral, permettant à de petites entreprises de répondre à des appels d'offres de l'armée américaine. Si leurs débuts sont modestes, ils ne tardent pas à empocher de grosses sommes d'argent et à mener la grande vie. Mais les deux amis sont totalement dépassés par les événements lorsqu'ils décrochent un contrat de 300 millions de dollars destiné à armer les soldats afghans. Car, pour honorer leurs obligations, ils doivent entrer en contact avec des individus très peu recommandables… dont certains font partie du gouvernement américain…

  • En man som heter Ove
    14 septembre 2016 Comédie, Drame 1h56

    A cinquante-neuf ans, Ove se sent vieux. Veuf, grincheux et dépressif, il n’attend plus qu’une seule chose de la vie : la mort ! Depuis que sa femme est décédée et qu’il a été licencié, il erre dans sa maison, fait des rondes de sécurité dans le quartier pour vérifier que tout est en ordre, engueule les résidents de son lotissement et se sent atrocement inutile, au point de décider d’en finir.Mais entre la corde qui cède alors qu’il s’apprête à se pendre et un chat de gouttière impertinent, ce n’est pas si simple. Sans compter que ses nouveaux voisins, Parvaneh, une jeune Iranienne, son mari et leurs deux charmants enfants, dérangent Ove en permanence et interrompent chacune de ses tentatives de suicide, ce qui le met dans une rage folle. Bref, Ove n’est pas près d’accéder au repos éternel.

  • Confusion
    14 septembre 2016 Drame 1h11

    Caroline Gautier, Chef de cabinet au département de la Sécurité du Canton de Genève en 2014, s’apprête à accueillir un ex-détenu de Guantanamo. Suivie par deux étudiants en audiovisuel –Dario et Yacine– qui réalisent son portrait à cette occasion, Caroline se prépare à vivre un moment historique. Mais rien ne se passe comme prévu. Entre manifestants hostiles, risques d’incidents diplomatiques et adversaires politiques guettant le moindre faux pas, Caroline va devoir lutter pour défendre ses positions et préserver la dignité d’un homme, tandis que la caméra de nos étudiants capture des images parfois volées. Un document inouï qui va sceller l’avenir de tous les protagonistes de ce film non autorisé.

  • Le Pantin
    14 septembre 2016 Drame, Thriller 1h24

    Esteban quitte l’Algérie et traverse la France pour aller en Angleterre. Franchissant la Manche, ses passeurs le jettent à l’eau. Par miracle, il échappe à la noyade et est recueilli par Raphaëlle.L’hospitalité se fait enfermement. Dans un jeu de miroir, elle se masculinise tandis qu’il se travestit jusqu’à devenir son objet sexuel. Leur couple s’installe dans un équilibre déviant. La jalousie de Joseph, figure de père adoptif de Raphaëlle, les mène alors sur des pans de plus en plus abrupts.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis