MENU

Sorties Cinéma du 21 juin 2017

  • Everything, Everything
    21 juin 2017 Drame, Romance 1h36

    Que feriez-vous si vous ne pouviez plus sortir de chez vous ? Ni respirer l'air pur de la mer, ni sentir la chaleur du soleil sur votre visage… ni même embrasser le garçon qui vit à côté de chez vous ? EVERYTHING, EVERYTHING raconte l'histoire d'amour insolite entre Maddy, adolescente futée, curieuse et inventive, et son voisin Olly. Car même si la jeune fille de 18 ans souffre d'une maladie l'empêchant de quitter l'environnement confiné de sa maison, le garçon refuse que ces circonstances n'entravent leur idylle. Maddy n'aspire qu'à sortir de chez elle et à découvrir le monde extérieur et à goûter à ses premiers émois amoureux. Alors qu'ils ne se voient qu'à travers la fenêtre et ne se parlent que par SMS, Maddy et Olly nouent une relation très forte qui les pousse à braver le danger pour être ensemble… même s'ils risquent de tout perdre.

  • Les Ex
    21 juin 2017 Comédie 1h24

    Si Paris est la ville des amoureux, elle est aussi celle… des ex ! Antoine (Jean-Paul Rouve) n’ose plus s’engager, Didier (Patrick Chesnais) regrette son ex-femme, le père Laurent (Arnaud Ducret) doit célébrer le mariage de son ex, Julie (Stefi Celma), Serge (Maurice Barthelemy) est harcelé par Lise (Claudia Tagbo), l’ex de sa petite amie du moment, tandis que Greg (Baptiste Lecaplain) se console avec le chien… de son ex ! Autant de personnages dont les vies vont se télescoper dans un joyeux désordre et qui pourraient bien retomber amoureux ! Mais de qui ? Qu’ils nous obsèdent ou que l’on adore les détester, au fond, il est difficile d’oublier ses ex !

  • Des Plans Sur La Comète
    21 juin 2017 1h33

    Michel et Franck, deux frères bricoleurs et combinards, arrivent en ville pour un nouveau chantier et de nouvelles entreprises de séduction.Lorsque Michel rencontre Michèle, qui leur a confié une maison à rénover, c’est le coup de foudre. De son côté du moins.Mais c’est sans compter sur Franck, dont le goût de l’embrouille et des petites combines mettent sans cesse en péril leur duo de pieds nickelés. Surtout lorsqu’il s’associe avec une jeune vendeuse révoltée d’un magasin de bricolage, qui rêve de liberté et de voyages au bout du monde.

  • Rencontres en Guyane
    21 juin 2017 1h30

    Non la Guyane n'est pas une île ! Mais alors, qu’est-ce que c'est ? Le documentaire de Xavier Gayan, Rencontres en Guyane, souligne la difficulté à définir ce territoire. Tourné quelques années avant la crise du printemps 2017, il donne la parole à ses habitants, témoignant ainsi d'identités plurielles. Mais l’espoir de voir ce melting-pot devenir une richesse se heurte à la complexité des relations inter communautaires. Avec en toile de fond le Carnaval qui s'étend sur deux mois, le film dépeint aussi les traditions machistes de certaines ethnies et les difficultés des relations hommes-femmes. On sent poindre, au fil des rencontres, la crise à venir.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis