MENU
Accueil > Sortie Ciné > 29-08-18

Sorties Cinéma du 29 août 2018

  • Kin
    29 août 2018 Action, Science-Fiction 1h43
    Eli, jeune adolescent de Detroit, erre dans une usine désaffectée où il découvre par hasard une arme surpuissante, d’origine inconnue, qu’il ramène chez lui. Mais passé l’amusement, Eli réalise qu’on ne soustraie pas impunément une arme aussi redoutable : il se retrouve recherché par des criminels, par le FBI, et par ceux qui semblent être les propriétaires légitimes de l’arme futuriste. Accompagné de son grand frère et d’une jeune danseuse, Eli n’a d’autres choix que de fuir, emportant avec lui un seul bagage : cette mystérieuse arme…
  • De chaque instant
    29 août 2018 Documentaire 1h45
    Chaque année, elles sont des dizaines de milliers à se lancer dans les études qui leur permettront de devenir infirmières. Admises au sein d’un « Institut de Formation en Soins Infirmiers », elles vont partager leur temps entre cours théoriques, exercices pratiques et stages sur le terrain. Un parcours intense et difficile, au cours duquel elles devront acquérir un grand nombre de connaissances, maîtriser de nombreux gestes techniques et se préparer à endosser de lourdes responsabilités. Ce film retrace les hauts et les bas d’un apprentissage qui va les confronter très tôt, souvent très jeunes, à la fragilité humaine, à la souffrance, la maladie, et aux fêlures des âmes et des corps.
  • Guy
    29 août 2018 1h41
    Gauthier, un jeune journaliste, apprend par sa mère qu’il serait le fils illégitime de Guy Jamet, un artiste de variété française ayant eu son heure de gloire entre les années 60 et 90. Celui-ci est justement en train de sortir un album de reprises et de faire une tournée. Gauthier décide de la suivre, caméra au poing, dans sa vie quotidienne et ses concerts de province, pour en faire un portrait documentaire.
  • Méprises
    30 août 2018 Thriller 1h30
    Françoise est magnifique, tellement belle que Jacques ne la présentera jamais à Philippe, son ami d'enfance. Elle est mariée, mais il n'en a que faire. Il est persuadé qu'il arrivera à la convaincre de quitter son mari. Six mois plus tard, il découvrira, à ses dépens, qu'il s'est fait embarquer dans une histoire bien plus complexe qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Le mari de Françoise connaît très bien les failles de sa femme, il veille quotidiennement sur elle, il la préserve de ses excès, de ses délires... Elle est fragile, c'est son devoir de la protéger. Calmement, d'une main de maître qui ne tremblera jamais, il éloignera tous ces "papillons" qui s'approcheront d'elle
Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis