MENU

Sorties Cinéma du 24 février 2020

  • Judy
    26 février 2020 Drame, Histoire, Musique 1h58

    Hiver 1968. La légendaire Judy Garland débarque à Londres pour se produire à guichets fermés au Talk of the Town. Cela fait trente ans déjà qu’elle est devenue une star planétaire grâce au Magicien d’Oz. Judy a débuté son travail d’artiste à l’âge de deux ans, cela fait maintenant plus de quatre décennies qu’elle chante pour gagner sa vie. Elle est épuisée. Alors qu’elle se prépare pour le spectacle, qu’elle se bat avec son agent, charme les musiciens et évoque ses souvenirs entre amis ; sa vivacité et sa générosité séduisent son entourage. Hantée par une enfance sacrifiée pour Hollywood, elle aspire à rentrer chez elle et à consacrer du temps à ses enfants. Aura-t-elle seulement la force d’aller de l’avant ?

  • 2040
    26 février 2020 Documentaire 1h32

    Après le succès de Sugarland, Damon Gameau s’interroge sur l’avenir de nos enfants : à quoi pourrait ressembler leur futur en 2040 si nous adoptions simplement des solutions déjà disponibles pour le traitement de la nourriture, de l’énergie et de l’éducation ? En parcourant le monde et en s’appuyant sur des experts et des découvertes concrètes, Damon nous projette dans le futur pour la sauvegarde de la planète. Ce voyage initiatique et ludique est un hymne aux nouvelles générations pour leur permettre de prendre leur destin en main !

  • Meurtres à Cognac
    28 février 2020 1h30

    Le maître de chai d’une grande maison de Cognac est retrouvé étranglé et brûlé. La capitaine Clémentine Segonzac est chargée de l’enquête. Elle doit collaborer avec Yassine Benjebbour, un capitaine récemment arrivé des quartiers nord de Marseille. Des grandes maisons aux clients passionnés, leur enquête sur cette mort mystérieuse va les mener à explorer l’univers fascinant et secret du Cognac et éclairer d’un nouveau jour l’histoire familiale de Clémentine. Il se pourrait que la capitaine n’ait pas révélé toute la vérité à son coéquipier ...

  • Chut...!
    26 février 2020 Documentaire 1h45

    Montreuil, Seine-Saint-Denis. Dans une société où tout est marchand, où le temps est compté, il existe un lieu de gratuité et de rencontre où l’on combat les inégalités et la violence sociale, la bibliothèque de mon quartier. Sans bruit, joyeusement, il se fabrique ici quelque chose d’important, d’invisible au regard pressé ou comptable : l’élaboration d’un nouveau contrat social.

Copyright © 2020 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis