Baron Noir (2016, Série, 3 Saisons) — CinéSéries
1ère diffusion
8 février 2016
Format
50min
Genre
Public
3.9 pour 885 Notes

Synopsis et détails Baron Noir

L'épopée politique et judiciaire de Philippe Rickwaert, député-maire du Nord, porté par une irrépressible soif de revanche sociale. Lors de l'entre-deux tours des élections présidentielles, Philippe Rickwaert voit son avenir politique s'effondrer lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection. Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections et temps forts politiques pour s'imposer pas à pas, contre celui qui l'a trahi, mais fort d'une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi. Indispensable mais incontrôlable, aussi menteur que sincère, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sein de la police et du grand banditisme, sa vie est un fascinant chaos organisé, un combat de chaque instant contre ses ennemis - et ses propres démons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Critique Baron Noir

Baron Noir : que vaut la saison 3 de la série politique de Canal + ?

Baron Noir : que vaut la saison 3 de la série politique de Canal + ?

lundi 10 février 2020
CRITIQUE / AVIS SÉRIE - "Baron Noir" a réussi en deux saisons à convaincre les électeurs - pardon, on voulait dire les spectateurs, grâce à son analyse brillante de la vie politique française. De retour sur Canal + pour une troisième saison, "Baron Noir" insiste sur le mariage délicieux de la réalité et de la fiction qui a fait son succès. Lire la suite »
Baron Noir saison 2 : de la politique fiction sans imagination

Baron Noir saison 2 : de la politique fiction sans imagination

jeudi 25 janvier 2018
La chaîne Canal + sort sur ses écrans sa nouvelle saison de Baron Noir. Celle-ci présente toujours un joli casting. Malheureusement, cette série se repose trop dessus, et semble n'avoir de fiction que le nom. Lire la suite »