Agent Stone : un trailer tendu pour le film d'espionnage Netflix avec Gal Gadot

Gal Gadot incarne une espionne lancée à la poursuite d'une pirate informatique dans "Agent Stone". Un blockbuster Netflix qui se dévoile à travers une bande-annonce qui mise tout sur ses scènes spectaculaires.

Agent Stone : la mission impossible de Gal Gadot

Après la franchise Fast & Furious, son rôle de Wonder Woman dans les films DC ou encore Red Notice, Gal Gadot reste dans l'action avec Agent Stone. Un long-métrage réalisé par Tom Harper (Wild RoseThe Aeronauts) dans lequel l'actrice prête ses traits à Rachel Stone, espionne pour le MI6.

Lorsque la pirate informatique Keya Dhawan (Alia Bhatt) met la main sur un outil révolutionnaire pouvant provoquer un chaos planétaire, Rachel Stone se lance à sa poursuite. Une traque qui entraîne des situations périlleuses aux quatre coins du monde, comme le révèle la bande-annonce dévoilée lors de l'événement mondial TUDUM, organisé par Netflix au Brésil entre le 17 et le 18 juin 2023.

Agent Stone
Rachel Stone (Gal Gadot) - Agent Stone ©Netflix

Jamie Dornan, Sophie Okonedo et Matthias Schweighöfer complètent la distribution de ce film d'espionnage dans la lignée de la franchise Mission: Impossible. Les premières images ne laissent pas espérer un long-métrage très original mais fait la promesse d'un enchaînement de scènes spectaculaires ainsi que celle d'un récit rempli de rebondissements et de trahisons.

Agent Stone est à découvrir dès le 11 août 2023 sur Netflix. En attendant, retrouvez la bande-annonce en tête d'article.