MENU
Accueil > DVD/VOD > Netflix dévoile des premières images de son film d’horreur Eli

Netflix dévoile des premières images de son film d’horreur Eli

Le réalisateur de « Sinister 2 » file sur Netflix pour présenter son nouveau film, « Eli ». Une histoire à hauteur d’enfant qui mêlera des éléments horrifiques avec un drame familial. La plateforme a mis à notre disposition les premières images pour apercevoir le film.

« Par le producteur de The Haunting of Hill House et Gerald’s Game« , voilà ce que met en avant l’affiche de Eli. Deux titres du catalogue Netflix qui sont recommandables en matière d’horreur. On souhaite à ce film de rentrer dans cette liste et d’être l’une des bonnes surprises de cette fin d’année. Il s’agit du troisième essai de Ciarán Foy, à qui l’on doit Sinister 2 et Citadel. Il n’est pas encore totalement implanté dans le cinéma de genre ni très connu du public mais une présence sur Netflix pourrait l’aider à accroître sa popularité.

Eli c’est l’histoire d’un jeune garçon, campé par Charlie Shotwell, qui doit vivre avec une maladie rare et inconnue. À cause de ça, il est forcé de vivre à l’écart du monde pour être préservé. Ses parents (Kelly Reilly et Max Martini) ne voient pas le bout du tunnel et souhaitent tenter quelque chose pour l’aider. Ils se tournent vers une médecin (Lili Taylor) qui met en avant des méthodes de soin novatrices au sein de son établissement privé. Eli quitte donc sa maison pour s’y rendre et endure toutes les étapes de ce processus médical.

Durant sa cure, il va commencer à être perturbé psychologiquement, comme tourmenté par une présence insaisissable et des cauchemars horribles. Il se pourrait que derrière ces expériences se cache une vérité plus sombre. Un pitch qui a presque un petit goût des Nouveaux Mutants, le film d’horreur dans l’univers d’X-Men.

Un drame horrifique ?

Netflix a dévoilé une poignée d’images et on remarquera que l’accent n’est pas du tout mis sur l’horreur mais plutôt sur cette séparation douloureuse entre l’enfant et le reste du monde. On le voit soit en combinaison hermétique, soit derrière une vitre qui le sépare d’une autre personne. Sans pouvoir trop dire si le film va réussir à provoquer quelques sueurs froides, on s’attend à ce qu’il soit bien rôdé comme drame familial.

Eli devait d’abord se faire sous la bannière de la Paramount mais le studio n’y croyait plus trop et c’est Netflix qui l’a récupéré. Sa mise en ligne interviendra le 18 octobre prochain. Découvrez les images ainsi que le poster en cliquant sur la galerie ci-dessous :

Voir aussi
Star Wars 9 : nouvelle image de Keri Russell en Zorri Bliss

Nous commençons à en voir de plus en plus à propos des nouveaux personnages de "Star Wars : L'Ascension de Skywalker". Celui de Keri Russell est entouré d'un épais mystère. Nous pouvons l'admirer dans une nouvelle image inédite, où il sort son plus beau casque.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis