MENU
Accueil > DVD/VOD > Premières images officielles pour le film Deadwood

Premières images officielles pour le film Deadwood

Le film « Deadwood », longtemps fantasmé par les fans, est en phase de devenir une réalité. Après des années compliquées pour monter le projet, HBO est enfin parvenu à lancer la production et nous offre, via EW, les premières photos officielles.

Voilà plus de dix ans que les fans attendent le film Deadwood, permettant à la série HBO d’avoir une fin digne de ce nom. Dix ans de rumeurs, d’annonces suivies de démentis, provoquant la frustration de ceux ayant suivi le show durant trois saisons, de 2004 à 2006. Mais cette fois, c’est la bonne ! Alors qu’on nous annonçait en juillet dernier le tournage imminent, on a enfin la preuve que le film Deadwood verra bien le jour, avec de premières images.

C’est EW qui nous offre ce petit cadeau avant Noël. Seulement deux photos, c’est peu, mais suffisant quand on a attendu tant d’années. On peut ainsi y découvrir deux des protagonistes principaux : Al Swearengen (Ian McShane), qui observe le regard noir dans son bar, et Seth Bullock (Timothy Olyphant), qui en plus de teintes grisonnantes a pris du galon, devenant Marshal des Etats-Unis. Découvrez ci-dessous les deux premières photos :

Suivant Précédent
1/2

2/2

Suivant Précédent

Une histoire de casting

En 2006 HBO mettait un terme à la série Deadwood. A l’époque, la chaîne américaine ne pouvait investir dans des saisons de plusieurs dizaines de millions (Game of Thrones). Ces dernières années, un téléfilm Deadwood avait été annoncé mais la production devait faire face à une problématique majeur : réunir l’ensemble du casting. Finalement, après une longue attente, Ian McShane, Molly Parker, Timothy Olyphant et le reste du casting original sont parvenus à aligner leurs emplois du temps pour participer à cette réalisation de Daniel Minahan(déjà présent sur la série), écrite par le créateur de DeadwoodDavid Milch.

Le film Deadwood est prévu pour 2019 sur HBO. En France, il devrait être diffusé sur OCS, détenteur des droits de diffusion du catalogue HBO. Reste désormais à patienter pour une première bande-annonce, et surtout une date de diffusion !

Ça pourrait vous intéresser

Voir aussi

Top 5 des films québécois les plus savoureux

À l’occasion de la sortie le 26 juin à venir de la comédie "La femme de mon frère", nous nous sommes dit qu’il serait bon de faire un tour d’horizon des films québécois les plus tordants. Si vous ne l’êtes pas déjà, vous allez tomber en amour avec nos cousins du pays des caribous.

Exprimez vous !

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis