MENU
image de fond
Accueil > films > 2007 > Et puis, les touristes…

Et puis, les touristes…

Sortie
14 mai 2008 Sorti
Durée
1h 25min
Genre
Réalisé par

Synopsis et détails Et puis, les touristes…

Auschwitz ? Pas vraiment ce que Sven, un jeune Allemand, s’imagine lorsqu’il signe pour un service civil à l’étranger. Pour lui aujourd’hui, Auschwitz est une petite ville en Pologne, une langue aux sonorités étranges, un camp de concentration, et toute l’odeur de moisi des cours d’histoire en Allemagne. Pour comble de malheur, il doit s’occuper d’un vieil acariâtre, Stanislaw Krzeminski ; cet ancien détenu survivant n’a jamais quitté le camp et passe son temps à donner des conférences ou à réparer des valises.
Jour après jour, le monde de Krzeminski tourne autour des valises confisquées aux Juifs de toute l’Europe à leur arrivée au camp de concentration. Sven doit non seulement endurer l’arrogance et la rudesse de Krzeminski, mais aussi le mépris à peine dissimulé de nombreux habitants. Heureusement,il y a Ania, une jeune guide, qui propose à Sven d’habiter chez elle.
Au fil des semaines, Sven découvre à la fois Auschwitz et Oswiecim, le lieu tristement réputé et la ville polonaise, le mémorial de la barbarie et l’industrie touristique qui en découle. Tiraillé entre son amour naissant pour Ania, sa compassion pour Krzeminski et le sentiment dérangeant,voire provocant,de son propre rôle dans la préservation du souvenir de ce camp de la mort, Sven est en proie aux sentiments les plus conflictuels …

Titre original
Am Ende Kommen Touristen
Box Office
-
Année de Production
Budget
-

Bandes-annonces Et puis, les touristes…

Photos du film (37) Et puis, les touristes…

Actrices et Acteurs Et puis, les touristes…

Alexander Fehling

Alexander Fehling

Rôle : Sven Lehnert

Barbara Wysocka

Barbara Wysocka

Rôle : Ania Lanuszewska

Piotr Rogucki

Piotr Rogucki

Rôle : Kreysztof Lanuszewski

Ryszard Ronczewski

Ryszard Ronczewski

Rôle : Stanislaw Krzeminski

En relation Et puis, les touristes…

Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis