Date de sortie
15 octobre 2008
Avec
Jason Statham, Joan Allen, Ian McShane, Tyrese Gibson Plus » Chargement…
Durée
1h 45min
Réalisé par
Langue
anglais
Imdb
3.2 pour 162 273 notes

Synopsis et détails Course à la mort

victoires à son palmarès. Victime d’une tragique erreur judiciaire, il est assuré de finir ses jours derrière les barreaux sans jamais revoir sa petite fille, s’il refuse de courir sous les couleurs de l’impitoyable directrice de Terminal Island, Hennessey. Ames accepte le marché : il portera le nom et le masque hideux du mythique et indes- tructible Frankenstein…
Pour remporter les Trois Jours de Terminal Island avec le soutien du vieux Coach, Ames va devoir affronter une dizaine de criminels endurcis et prêts à tout, dont le terrifi ant Machine Gun Joe. Ames ne peut compter que sur son courage, sa déter- mination… et sa monstrueuse Mustang blindée, armée de deux mitraillettes et d’un lance-flammes au napalm.
La téléréalité est devenue en quelques années le divertissement favori d’un monde assoiffé de spectacles violents et de sports extrêmes. Une compétition auto- mobile, plus féroce que toutes les précédentes, vient d’émerger : la Course à la Mort. Des assassins coriaces, condamnés à la perpétuité, s’y livrent une lutte impitoyable au volant de puissantes voitures customisées, boostées, lourdement armées et accessoirisées. `
Le but : remporter cinq courses d’affilée en liquidant le maximum de concurrents. Le vainqueur recouvrera la liberté, les perdants finiront dans le fossé, grillés, explosés sous les yeux de millions d’internautes hilares… La Course à la Mort est l’ultime espoir de Jensen Ames, qui a déjà inscrit trois Que le meilleur gagne…

Titre original
Death Race
Box Office
73 762 516,00 $US
Année de Production
Budget
45 000 000,00 $US

Dernières news Course à la mort

#LesFilmsDeLaHonte : stupide et jouissif Course à la mort

samedi 24 mars 2018
Chaque semaine, les rédacteurs de CinéSérie vous partagent un de leurs pires films préférés. Envie de voir des pilotes débiles périr dans des morts atroces dans des courses ultra-violentes ? Alors "Course à la mort", porté par un Jason Statham au meilleur de sa forme, est définitivement fait pour vous.Lire la suite »

Bandes-annonces et extraits Course à la mort

Photos du film (60) Course à la mort

Actrices et Acteurs Course à la mort

Jason Statham

Jason Statham

Rôle : Jensen Ames
Joan Allen

Joan Allen

Rôle : Warden Hennessey
Ian McShane

Ian McShane

Rôle : Coach
Tyrese Gibson

Tyrese Gibson

Rôle : Machine Gun Joe Mason

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis