Adam Driver transformé sur le tournage du prochain Michael Mann

L'acteur jouera Enzo Ferrari

Adam Driver transformé sur le tournage du prochain Michael Mann

"Ferrari" de Michael Mann se confirme avec des images d'Adam Driver prises sur le tournage. L'acteur incarne le célèbre pilote automobile et fondateur de l'écurie de courses.

Ça avance pour Ferrari

On attend depuis un moment que Michael Mann revienne avec un nouveau film. Le dernier en date, Hacker, date tout de même de 2015. Sept ans sans Michael Mann, c'est très long. D'autant plus qu'il n'y avait pas vraiment l'assurance de le voir repasser derrière la caméra avant la fin de sa carrière. Le cinéaste a en effet eu plusieurs projets, mais rien de bien concret. Même avec Ferrari, biopic sur Enzo Ferrari, pilote automobile et fondateur en 1929 de la célèbre écurie de courses, qu'il prépare depuis tellement longtemps qu'on commençait à ne plus y croire.

Michael Mann sur le tournage de Collateral
Michael Mann sur le tournage de Collateral ©Paramount Pictures

Finalement, il y a eu un peu d'espoir en février dernier lorsque le réalisateur a annoncé un tout nouveau casting pour son filmAdam DriverPenélope Cruz et Shailene Woodley ont été engagés pour incarner respectivement Enzo Ferrari, sa femme Laura, et sa maîtresse Lina Lardi. Enfin la production semblait lancée. Et cela se confirme davantage aujourd'hui avec des images du tournage.

Michael Mann en tournage avant Heat 2

Sur Twitter, deux clichés ont été partagés. Des images non-officielles qui présentent Adam Driver dans une voiture. L'acteur est à peine reconnaissable étant donné la qualité des photos, sa coupe de cheveux et son regard noir.

Évidemment, il n'y a pour le moment pas grand chose à se mettre sous la dent. Mais, encore une fois, on se contentera de ces images pour avoir la confirmation que le tournage de Ferrari est bien en cours. Reste à espérer qu'il n'y aura pas de complication ou de retard dans la production et qu'on pourra découvrir le résultat au plus vite. Car après cela, Michael Mann a déjà un autre projet qui fait saliver les fans du cinéaste : Heat 2. Le réalisateur s'apprête à sortir le roman qui suivra les personnages de son film culte quelques années avant les événements qu'on connaît, et s'intéressera à ceux encore en vie quelques années après. Il a l'intention d'en tirer un film, mais pour l'instant le projet est encore loin d'être concrétisé.

 

Voir aussi

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio ?

Robin des Bois prince des voleurs : que devient Mary Elizabeth Mastrantonio ?

Des années 80 au début des années 2000, Mary Elizabeth Mastrantonio est un visage récurrent du cinéma américain. Après la sortie d'"En pleine tempête", elle déserte les salles obscures, mais ne renonce cependant pas à sa carrière d'actrice.