Accueil > News > Cinéma > Un algorithme met la tête de Nicolas Cage dans tous les films, et c’est hilarant !

Un algorithme met la tête de Nicolas Cage dans tous les films, et c’est hilarant !

Nicolas Cage se glisse désormais dan la peau de personnages mythiques comme James Bond ou Indiana Jones grâce à un puissant algorithme de remplacement facial qui fait le bonheur des amateurs de memes.

Nicolas Cage a toujours été la coqueluche des producteurs de memes sur internet, mais il vient à présent de rentrer dans l’histoire. En effet, grâce à un algorithme de machine learning particulièrement puissant qui a déjà fait ses preuves en permettant de remplacer le visage d’actrices pornographiques par celui d’actrices connues, Nicolas Cage se retrouve désormais dans tous les films d’Hollywood… Et c’est absolument hilarant !

Nicolas Cage, source inépuisable de memes

Tout ceux qui avaient toujours voulu voir Indiana Jones, James Bond ou Terminator avec le visage de Nicolas Cage vont désormais être servis. En effet, grâce au logiciel FakeApp, qui permet de remplacer un visage par un autre dans une vidéo avec une précision impressionnante, les internautes se sont mis à poser le visage de l’acteur dans tous les films d’Hollywood.

Pour vous faire votre propre opinion sur le sujet, voici Nicolas cage en Harrison Ford (ou plutôt Harrison Ford en Nicolas Cage… C’est vraiment troublant !) dans Les Aventuriers de l’arche perdue :

Le voici également dans Terminator, en train de se battre contre Arnold Schwarzenegger :

L’acteur (le vrai cette fois-ci) apparaîtra dans plusieurs films hauts en couleur cette année, comme Mom and Dad, où il incarnera un père pris dans une intense hystérie collective le poussant à vouloir tuer ses propres enfants. Nicolas Cage était également présent au festival de Sundance cette année pour présenter son film Mandy, qualifié par la critique d' »expérience psychédélique intense et hautement dérangeante« .

Voir aussi

La sortie du film avec Fan Bingbing et Bruce Willis annulée en Chine

Après la condamnation pour fraude fiscale de Fan Bingbing, c'est au tour de la production de son prochain film, "Air Strike", d'être sous les projecteurs. Le film réalisé par Xiao Feng fait l'objet d'allégations de blanchiment d'argent. Face à cette révélation, les distributeurs ont préféré annuler tout simplement la sortie du film en Chine, en dépit d'un budget conséquent.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis