MENU
Accueil > News > News Cinéma > Annabelle 3 : les Warren frôlent la mort dans le premier extrait
ABONNEZ-VOUS À CINESERIES SUR FACEBOOK

Annabelle 3 : les Warren frôlent la mort dans le premier extrait

La poupée démoniaque découverte dans Conjuring sera bientôt de retour sur nos écrans dans Annabelle : La Maison du Mal. Pour nous mettre l’eau à la bouche, Warner a dévoilé un tout premier extrait dans lequel on découvre Ed et Lorraine Warren en compagnie de la terrifiante Annabelle…

Elle vous manquait ? La poupée démoniaque découverte dans Conjuring en 2013 sera bientôt de retour sur nos écrans dans Annabelle 3, baptisé « La Maison du Mal« . Cette fameuse habitation n’est autre que celle d’Ed et Lorraine Warren, le célèbre couple de démonologues de la saga initiée par James Wan. Et pour cause.

Après avoir assisté à sa création dans le second spin-off sorti en 2017, nous retrouverons Annabelle à l’endroit où nous l’avions rencontrée pour la première fois : dans le fameux musée occulte des Warren (que vous pouvez d’ailleurs visiter dans cette vidéo à 360°) sensé protéger les objets maudits pour qu’ils ne causent plus de mal. Mais comme vous vous en doutez, les choses ne vont pas se passer comme prévu et Annabelle va réussir à s’échapper de sa vitrine pour venir tourmenter une nouvelle fois la famille Warren et plus particulièrement la jeune fille du couple nommée Judy.

La particularité d’Annabelle 3, et ce qui le rend si séduisant, est que pour la première fois, Annabelle va réussir à « réveiller » tous les autres objets maudits du musée des Warren pour qu’ils viennent eux aussi causer du tort aux malheureuses victimes.

Dans le premier extrait du film, à découvrir en tête d’article, Annabelle ne se trouve pas dans le musée mais dans la voiture d’Ed et Lorraine Warren (on imagine qu’il s’agit d’une scène se déroulant au début du film quand le couple ramène la poupée chez eux) et parvient à convoquer des esprits malveillants autour d’Ed, qui se retrouve projeté violemment sur la route et qui manque de peu de se faire percuter par un camion. Estelle, assise à l’avant du véhicule, se précipite au côté de son époux et lui dit que c’est de la faute de la poupée, qui sert de « balise » aux esprits malfaisants.

Un avant-goût prometteur de ce qui nous attend sur grand écran le 10 juillet prochain.

 

Voir aussi
Le patron de Disney et Martin Scorsese vont se rencontrer

Suite aux commentaires négatifs de Martin Scorsese à l'encontre de Marvel Studios, le PDG de Disney, Bob Iger, a proposé au cinéaste de le rencontrer. Martin Scorsese n'a pas encore réagi à cette idée.

Exprimez vous !
Copyright © 2019 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis