Ant-Man : Evangeline Lily veut un spin-off sur La Guêpe

Ant-Man : Evangeline Lily veut un spin-off sur La Guêpe

Evangeline Lilly est à nouveau aux côtés de Paul Rudd dans "Ant-Man et la Guêpe : Quantumania", mais l'actrice aimerait pouvoir porter un film solo centré sur son personnage de La Guêpe.

L'aventure Marvel continue avec Ant-Man et la Guêpe : Quantumania 

Ant-Man et la Guêpe : Quantumania s'apprête à débarquer dans les salles du monde entier. Dans ce premier film de la phase V du Marvel Cinematic Universe (MCU), on retrouvera Paul RuddEvangeline LillyMichael DouglasMichelle Pfeiffer et Kathryn Newton qui interprètent respectivement Scott, Hope, Hank, Janet et Cassie. Une famille presque comme les autres puisque, grâce à leur costume, ils peuvent modifier leur taille et se rétrécir à la taille d'une fourmi.

Jonathan Majors - Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ©Marvel
Jonathan Majors - Ant-Man et la Guêpe : Quantumania ©Marvel

Mais dans cette troisième aventure dirigée par Peyton Reed (réalisateur des deux premiers films Ant-Man), il leur faudra affronter un nouvel ennemi en la personne de Kang, incarné par Jonathan Majors. Et l'affrontement ne se fera pas n'importe où, puisque la majorité du film se déroule dans le monde quantique.

Evangeline Lilly veut son film solo

Le long-métrage a déjà été présenté à la presse (dont les premiers avis ne sont pas glorieux) et une avant-première en présence de l'équipe du film a eu lieu aux Etats-Unis. L'occasion pour Evangeline Lilly de répondre à quelques questions sur le tapis rouge et d'émettre une envie personnelle : avoir un film solo sur La Guêpe, l'alias d'Hope.

La comédienne, qui incarne l'héroïne depuis 2015, estime qu'il serait temps de lui offrir un spin-off dans lequel elle dirigerait l'aventure, et mettant ainsi un peu de côté Scott. C'est du moins ce qu'elle a déclaré au micro de Variety lorsqu'on lui a demandé combien de temps elle aimerait encore jouer ce personnage :

Eh bien, je vais faire un pitch pour dire (aux patrons de Marvel Studios, ndlr) qu'il serait peut-être temps de faire un spin-off sur Hope. Un film solo et indépendant sur La Guêpe. On est d'accord ?

Bien sûr l'actrice dit ça sur le ton de la plaisanterie et rien n'indique qu'un film sur La Guêpe se fera. Néanmoins, Evangeline Lily semble vouloir faire passer un message qu'elle aimerait être autre chose que la sidekick d'Ant-Man. Pour le moins compréhensible étant donné son importance minime dans le dernier long-métrage Marvel. Et qui sait, peut-être cette intervention donnera des idées à Kevin Feige...

En attendant, Evangeline Lily est à retrouver dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania le 15 février dans les salles.