Avatar : Sigourney Weaver évoque des scénarios « bien plus incroyables » pour les suites !

Avatar : Sigourney Weaver évoque des scénarios « bien plus incroyables » pour les suites !

Les fans de la saga "Avatar" vont être aux anges ! Sigourney Weaver vient d’évoquer les scénarios des suites d’"Avatar". James Cameron a de très grandes ambitions pour la saga. Les tournages devraient bientôt démarrer.

Les confidences de Sigourney Weaver sur les suites d’Avatar

Sigourney Weaver avait marqué le premier film Avatar avec son rôle du Docteur Grace Augustine. Elle vient d’accorder un entretien à la rédaction de Variety. Sigourney Weaver est actuellement en pleine promotion du film Quelques minutes après minuit. Elle a d’ailleurs profité de cette interview pour évoquer le projet fascinant des suites d’Avatar :

Selon moi, les trois scénarios que j’ai lus jusqu’ici sont bien plus incroyables que celui du premier en terme d’ampleur. James Cameron a fait pas mal du plus dur avec le premier film, en posant les bases de la famille, des relations entre les personnes et du monde d’Avatar. Maintenant, il peut vraiment rentrer dans le vif du sujet.

avatar-sigourney-weaver-evoque-des-scenarios-bien-plus-incroyables-pour-les-suites

L’avenir prometteur de la saga Avatar

La première de ces suites, Avatar 2, sortira à la fin de l’année 2018. L’exploration de l’univers de Pandora n’est donc pas prête de s’achever. La saga Avatar risque ainsi de gagner le statut d’œuvre culte et pourrait concurrencer Star Wars. Cinq films composeront le cycle Avatar. Une première suite sortira en 2018 avant d’autres long-métrages en 2020, 2022 et 2023.

Les chiffres au box-office risquent d’être impressionnants. James Cameron pourrait bien devenir le champion incontesté de la science-fiction dans les années à venir. Le dernier film Avatar a été réalisé il y a neuf ans déjà. Ces suites sont le fruit d’un travail de longue haleine de la part du réalisateur James Cameron. Les révélations de Sigourney Weaver en interview vont donc combler les fans du cinéaste à qui l'on doit Terminator 2 et Aliens, le retour. Il pourrait revenir avec des films survoltés et riches en scènes d’action savamment orchestrées et dont seul James Cameron en a le secret.